Sondage — 38 votes
Je les aiment bien
Je les haient, ils puent
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tenté de passer le BAFA. J'ai arrêté car je me suis rendu compte que effectivement je détestais ces enfants pourris gâtés qui chialaient pour obtenir un truc, car ça marche comme ça avec leurs parents
il y a 3 ans
J'ai tenté de passer le BAFA. J'ai arrêté car je me suis rendu compte que effectivement je détestais ces enfants pourris gâtés qui chialaient pour obtenir un truc, car ça marche comme ça avec leurs parents
il y a 3 ans
Globalement, je ne déteste pas les enfants. Sauf ceux de sales cassos qui me fait naître de grosses pulsions de meurtres sales.
il y a 3 ans
Je déteste ceux des autres
vue que toi t'en a pas tu pourrais mettre OUI bordel
Ok Booster
il y a 3 ans
C'est difficile ou pas le BAFA ?
Le plus dur je dirais que c'est de trouver des activités à faire pour les gosses et avoir l'énergie pour rester debout la journée (cherche pas à dormir à 00h si tu bosse en centre aéré l'été, c'est 22h max). Pour avoir le BAFA :
- Une semaine de formation théorique où tu tentes de faire des activités avec des formateurs, c'est plutôt sympa quand les autres sont sympa ça te fait de bon souvenir
- 2 semaines à valider en bossant quelqu'un part dans la garde d'enfant.
Le plus dur voila -> C'est la fatigue, les enfants qui sont loin d'être facile (J'ai bossé avec des enfants en situation de précarité je peux te garantir que c'est à chialer parfois) et avoir assez de créativité pour faire des activités -> Leur donner une feuille et des feutres ce n'est pas une activité
- Une semaine de formation théorique où tu tentes de faire des activités avec des formateurs, c'est plutôt sympa quand les autres sont sympa ça te fait de bon souvenir
Le plus dur voila -> C'est la fatigue, les enfants qui sont loin d'être facile (J'ai bossé avec des enfants en situation de précarité je peux te garantir que c'est à chialer parfois) et avoir assez de créativité pour faire des activités -> Leur donner une feuille et des feutres ce n'est pas une activité
il y a 3 ans
Le plus dur je dirais que c'est de trouver des activités à faire pour les gosses et avoir l'énergie pour rester debout la journée (cherche pas à dormir à 00h si tu bosse en centre aéré l'été, c'est 22h max). Pour avoir le BAFA :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn général je les aime bien, ils sont marrants, surtout quand ils sont petits.
C'est certains parents qui me saoulent, à ne pas arrêter de parler d'eux, aucun autre sujet de conversation
C'est certains parents qui me saoulent, à ne pas arrêter de parler d'eux, aucun autre sujet de conversation
il y a 3 ans
Quand y'en a un qui te fixe dans les yeux, les yeux écarquillés la bouche ouverte sans bouger, tu comprends pas pourquoi
https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
il y a 3 ans
C'est pas vraiment que je les aime pas. C'est plutôt que je sais absolument pas quoi faire avec eux et ça me met automatiquement mal à l'aise
J'ai pas grand chose d'intéressant à leur montrer, raconter ou apprendre, et j'ai l'impression que je peux pas les corriger correctement s'ils me cassent les bonbons parce que je suis pas leur père
J'ai pas grand chose d'intéressant à leur montrer, raconter ou apprendre, et j'ai l'impression que je peux pas les corriger correctement s'ils me cassent les bonbons parce que je suis pas leur père
il y a 3 ans