Ce sujet a été résolu
Moi j'en ai rencontré très peu qui étaient au courant de ce phénomène.
Mes amis filles me disent à chaque fois: "tu veux renconter une copine ?
Bah sort dans un bar et va draguer y'a plein de minettes qui attendent que ça.
" Bien sûr elles mêmes disent qu'elles sont très exigeantes, qu'elles ne sont attirés que par les hommes très grands.
Le pire ce sont les hommes progressistes/féministes qui refusent de reconnaître que c'est largement plus facile pour les nanas.
Parfois certains galèrent aussi avec les meufs mais ils éprouvent un sentiment d'autosatisfaction à dénoncer ces salopards d'incels frustré pendant que eux sont à l'écoute des femmes.
Le pire ce sont les hommes progressistes/féministes qui refusent de reconnaître que c'est largement plus facile pour les nanas.
il y a un an
Alors les kheys on assume pas sa céléstinerie ?
Il n' y a que des chads ici ?
il y a un an
amortjvc
1 an
les hommes sont hyper passifs irl aussi c'est pas que de la faute des femmes
Et les femmes elles sont actives peut êtres ?
il y a un an
esclavotaf
1 an
Moi j'en ai rencontré très peu qui étaient au courant de ce phénomène.
Bah sort dans un bar et va draguer y'a plein de minettes qui attendent que ça.
" Bien sûr elles mêmes disent qu'elles sont très exigeantes, qu'elles ne sont attirés que par les hommes très grands.
Parfois certains galèrent aussi avec les meufs mais ils éprouvent un sentiment d'autosatisfaction à dénoncer ces salopards d'incels frustré pendant que eux sont à l'écoute des femmes.
Elles vivent dans un autre monde. Un monde d'abondance.
Comment tu veux qu'on obèse Americain comprenne ce que ressent un éthiopien qui creve de faim?
Comment tu veux qu'on obèse Americain comprenne ce que ressent un éthiopien qui creve de faim?
il y a un an
Et les femmes elles sont actives peut êtres ?
Les femmes ne sont pas faites pour etre actives, se sont des suiveuses par nature
il y a un an
amortjvc
1 an
les hommes sont hyper passifs irl aussi c'est pas que de la faute des femmes
Les mecs draguent.
"eh mademoiselle ! Eh tes charmantes ! Eh salope répond va !"
"eh mademoiselle ! Eh tes charmantes ! Eh salope répond va !"
il y a un an
Nigerex
1 an
Elle savent mais elles s'en foutent
C'est plutôt ça en effet.
Chacun sa merde, tant que ça les concerne pas.
Chacun sa merde, tant que ça les concerne pas.
il y a un an
Je fourre pas mal (facile je baise des toxico sans futur ) donc je maintient l'illusion mais si elle savait les clochards que c'était , elle s'attend a être grand mère Ahi, t'avais qu'à pas chier une immondices chauve comme moi
il y a un an
Non, car moi-même je suis uniquement informé de cette misère sexuelle sur les forums de ce genre, autour de moi les gens n'ont pas de problèmes majeurs à trouver une petite amie.
il y a un an
elle le sont majoritairement pas au courant non
j'ai fait un topic pour expliquer le pourquoi justement
j'ai fait un topic pour expliquer le pourquoi justement

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Le cheatcode c'est de dragué des filles étrangères : Amérique du Sud, Afrique, Asie.
Étrangement elles sont moins exigeantes et plus agréables que les Françaises.
Le jour où vous aurez compris que les femmes occidentales ne veulent pas de vous, vous arrêterez de vous torturée l'esprit avec ces salopes.
En attendant continuez a boucler comme des incels.
Étrangement elles sont moins exigeantes et plus agréables que les Françaises.
Le jour où vous aurez compris que les femmes occidentales ne veulent pas de vous, vous arrêterez de vous torturée l'esprit avec ces salopes.
En attendant continuez a boucler comme des incels.
il y a un an
Alors pourquoi y a jamais eu un article là dessus dans la presse féminine ?
C'est un problème qui ne les concerne pas
il y a un an
Une femme peux être en misère affective hein.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
RUS
1 an
Non, car moi-même je suis uniquement informé de cette misère sexuelle sur les forums de ce genre, autour de moi les gens n'ont pas de problèmes majeurs à trouver une petite amie.
En attendant les statistiques montrent que 60% des mecs ne baisent pas et le chiffre ne fait qu'augmenter Annee après année.
il y a un an