Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais 8 ans ce jour la ...
Le soleil tapait brûlant les vitres et les ballons roulait sur la vaste cour
J'étais en classe entrain de subir la dictée quotidienne
Et lassé de l'ennui, d'un trait assuré, j'écris sur la page de mon cahier : "Dictée de prout" :ZidaneChoque:
Fièrement, je montre ça discrètement à ma voisine de classe qui était amoureuse de moi. Elle rigole doucement. :ZidaneChoque:
Amusé je décide de prolonger ma déclaration en y insérant : "Dictée de prout de putain de merde"
Le soir avant de me coucher ma mère viens dans ma chambre mon cahier à la main :ZidaneChoque:
Elle me montre la page et me demande une explication :ZidaneChoque:
Le lendemain elle m'a obligé à aller m'excuser dans ma professeur 10/10 :ZidaneChoque:
Sur le coup j'ai eu terriblement honte :ZidaneChoque:
Cependant je réitère : c'était vraiment une Dictée de prout de putain de merde
Le soleil tapait brûlant les vitres et les ballons roulait sur la vaste cour
J'étais en classe entrain de subir la dictée quotidienne
Et lassé de l'ennui, d'un trait assuré, j'écris sur la page de mon cahier : "Dictée de prout" :ZidaneChoque:
Fièrement, je montre ça discrètement à ma voisine de classe qui était amoureuse de moi. Elle rigole doucement. :ZidaneChoque:
Amusé je décide de prolonger ma déclaration en y insérant : "Dictée de prout de putain de merde"
Le soir avant de me coucher ma mère viens dans ma chambre mon cahier à la main :ZidaneChoque:
Elle me montre la page et me demande une explication :ZidaneChoque:
Le lendemain elle m'a obligé à aller m'excuser dans ma professeur 10/10 :ZidaneChoque:
Sur le coup j'ai eu terriblement honte :ZidaneChoque:
Cependant je réitère : c'était vraiment une Dictée de prout de putain de merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est gravé dans ta mémoire et ça le restera jusqu'à la fin. :leboss:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Tu t'es excusé dans ta prof ?
J'aurais aimé mais non j'étais juste devant elle :ZidaneChoque:
il y a 3 ans