Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
K2000 je commence à sérieusement y penser, je me dis que c'est trop beau pour être vrai, que tôt ou tard on va devoir passer à la caisse pour régler l'addition
K2000 n'a pas peur mais si il peut éviter de se faire soulever chez lui à 6 heures, k2000 n'est pas du tout matinal, et en plus il n'a pas de sucres ni de café chez lui pour Gilbert.
K2000 ou alors on peut peux être choisir l'heure de passage de Gilbert vers 14 h00 après ma séance de sport ce serait parfait, faut que je me renseigne....
K2000 n'a pas peur mais si il peut éviter de se faire soulever chez lui à 6 heures, k2000 n'est pas du tout matinal, et en plus il n'a pas de sucres ni de café chez lui pour Gilbert.
K2000 ou alors on peut peux être choisir l'heure de passage de Gilbert vers 14 h00 après ma séance de sport ce serait parfait, faut que je me renseigne....
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah comme je dis pas de trucs illégaux je pense que je vais pas me faire gilberted
il y a 4 ans
Je ne poste aucune dinguerie et pourtant je go vpn, qui n'a pas de vpn en 2k23 ?
Quel VPN conseillez vous d'ailleurs les clés ?
Quel VPN conseillez vous d'ailleurs les clés ?
il y a 4 ans
Oui.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 4 ans