Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de me rendre compte qu’il n’y aucun khey de Onche qui n’a jamais eu de compte JVC.
Terrifiant bordel
Terrifiant bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de me rendre compte qu’il n’y aucun khey de Onche qui n’a jamais eu de compte JVC.
Terrifiant bordel
Terrifiant bordel
Moi si
il y a 3 ans
j'ai des comptes sur avn (2) jvchiotte (7) et onche (1)
T’es autistes ou quoi mon p’tit kheyou
il y a 3 ans
Je viens de me rendre compte qu’il n’y aucun khey de Onche qui n’a jamais eu de compte JVC.
Terrifiant bordel
Terrifiant bordel
Si.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu un compte jvc mais pas trop utilisé par contre j'ai jamais eu de compte sur le micro-site avenoel
il y a 3 ans
Qui ?
Je suis le contre-exemple qui suffit à anéantir ta stat terrifiante.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
On est et on reste des kheys dans le fond
C'est juste qu'on en a eu marre de se faire fister par la modération stalinienne
C'est juste qu'on en a eu marre de se faire fister par la modération stalinienne
il y a 3 ans
Terrifiant bordel
Terrifiant bordel
Si, moi, jamais créer de comptes sur JVC, seulement sur Onche.
il y a 3 ans
Si, moi, jamais créer de comptes sur JVC, seulement sur Onche.
Preuve ?
il y a 3 ans
Terrifiant bordel
Terrifiant bordel
Tu racontes que de merde pour avoir de l'attention !!
Je n'ai jamais eu de compte jvc, p'tit puceau !
Je n'ai jamais eu de compte jvc, p'tit puceau !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Je pense que c’est parce que parmi les onchois, il y a des immigrés de JVC/18-25. Par obligation.
Dont moi qui est passé de JVC à Onche à cause de la chute de JVC, de la censure abusive et des sujets de discussion qu’il reste aujourd’hui là-bas.
Dont moi qui est passé de JVC à Onche à cause de la chute de JVC, de la censure abusive et des sujets de discussion qu’il reste aujourd’hui là-bas.
il y a 3 ans