Je suis agent de securité en milieu hospitalier, bref voilà, pourquoi est-ce que les médecins nous bullshit ?
Agneugneu l'agent n'a pas intervenu !?!
Bah oui conasse, le patient est coopératif et a peur de nous.
Agneugneu le patient s'est échappé de sa chaise.
Bah oui grosse pute, t'as laissé le patient avec des visses qui dépassait et est sortie, mais encore il était coopératif et s'est laissé faire.
À croire que parce-que nous sommes agent de securité nous sommes obligés de faire leur taffs.
Agneugneu pourquoi l'agent se jette pas sur le fou au couteau ?!
Bah grosse pute je tiens aussi à ma vie
Agneugneu l'agent n'a pas intervenu !?!
Bah oui conasse, le patient est coopératif et a peur de nous.
Agneugneu le patient s'est échappé de sa chaise.
Bah oui grosse pute, t'as laissé le patient avec des visses qui dépassait et est sortie, mais encore il était coopératif et s'est laissé faire.
À croire que parce-que nous sommes agent de securité nous sommes obligés de faire leur taffs.
Agneugneu pourquoi l'agent se jette pas sur le fou au couteau ?!
Bah grosse pute je tiens aussi à ma vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c’est le métier du forum ou quoi ça ? Déjà que sur JVCuck ils étaient tous agent de sécu.
Vous faites tous 1m90 pour 120 kg ou quoi
il y a 3 ans
Mais c’est le métier du forum ou quoi ça ? Déjà que sur JVCuck ils étaient tous agent de sécu.
C'est en général une bonne planque
il y a 3 ans
Pas plus arrogant que le milieu hospitalier de toute façon
Ceci putain, l'infirmier cuck ayant pas le contexte de mon intervention qui me regarde avec un regard de tueur et se précipite dans la chambre car deux de ses collègues sont seul avec un patient "agressif". Mais fils de pute le patient allait justement pété un cable et voulait coopéré qu'avec les infirmières.
Super concilient en plus le mec, j'étais dans le coin de la porte pour intervenir physiquement... bizarrement depuis que je suis en service là-bas le mec n'a plus pété de câble.
Super concilient en plus le mec, j'étais dans le coin de la porte pour intervenir physiquement... bizarrement depuis que je suis en service là-bas le mec n'a plus pété de câble.
il y a 3 ans
Mais c’est le métier du forum ou quoi ça ? Déjà que sur JVCuck ils étaient tous agent de sécu.
Ils sont tous desco et sans diplôme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Bordel va retourner torcher des culs ! J'ai bien compris que tu y travaillais !
il y a 3 ans
Bordel va retourner torcher des culs ! J'ai bien compris que tu y travaillais !
Je ne suis pas gardien de niche descolin
il y a 3 ans
Après justement l'op tu le dis toi même
Bcp d'agents sont peut être mal vus car de véritables branleurs qui ne veulent jamais intervenir et faire leur boulot
Bcp d'agents sont peut être mal vus car de véritables branleurs qui ne veulent jamais intervenir et faire leur boulot
il y a 3 ans
Après justement l'op tu le dis toi même
Je fais bien mon travail perso, mais il est vrai que c'est une usine à branleur.
J'essaie de farme le plus possible l'arrêt maladie dream et me faire pété quelque-chose par un malade mentaux.
J'essaie de farme le plus possible l'arrêt maladie dream et me faire pété quelque-chose par un malade mentaux.
il y a 3 ans
Je fais bien mon travail perso, mais il est vrai que c'est une usine à branleur.
Donc voilà avec cette mentalité de branleur dream premium ca n'aide pas
Mets toi à leur place
Mets toi à leur place
il y a 3 ans
Donc voilà avec cette mentalité de branleur dream premium ca n'aide pas
Mets toi à leur place
Mets toi à leur place
Mentalité de quoi ? Je suis au bord de la dépression nerveuse. Mes patrons me refuses mes congés et bidouilles les horaires !
il y a 3 ans