Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je ne vois qu'une femme et des homme a coté d'elle, Pas besoin d'en faire toute une histoire
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
il existe un testeur pour ça ?

"Grace au Super-Testo Real Nigger 3000®, découvrez si votre femme est une PAN !"
"Chérie ??? Mais notre fils est métis !!! Et nous sommes blanc ????"
"Ça a dû sauter une génération mon amour..."
"SUPER TESTO REAL NIGGER 3000 !!!"
"Tu m'as menti sale pute ! Je te quitte sur le champs !"
"Vous aussi, grâce a SUPER TESTO REAL NIGGER 3000®, ne vous faites plus avoir et faite comme Célestin: démasquez les traîtresses qui ont fautées !
" Merci SUPER TESTO REAL NIGGER 3000®, grâce a lui, je suis débarrassé de cette serpillière a foutre !"
*Dans la limite des stocks disponibles. Super testo real NIGGER 3000® n'est en aucun cas un appareil médical et ne vous dispense pas d'un test HIV. Une question ? 0800 800 800: 1€35 la minute dans la chatte a ta mère fils de pute !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans

"Grace au Super-Testo Real Nigger 3000®, découvrez si votre femme est une PAN !"
"Chérie ??? Mais notre fils est métis !!! Et nous sommes blanc ????"
"Ça a dû sauter une génération mon amour..."
"SUPER TESTO REAL NIGGER 3000 !!!"
"Tu m'as menti sale pute ! Je te quitte sur le champs !"
"Vous aussi, grâce a SUPER TESTO REAL NIGGER 3000®, ne vous faites plus avoir et faite comme Célestin: démasquez les traîtresses qui ont fautées !
" Merci SUPER TESTO REAL NIGGER 3000®, grâce a lui, je suis débarrassé de cette serpillière a foutre !"
*Dans la limite des stocks disponibles. Super testo real NIGGER 3000® n'est en aucun cas un appareil médical et ne vous dispense pas d'un test HIV. Une question ? 0800 800 800: 1€35 la minute dans la chatte a ta mère fils de pute !
bordel ce pavé excellent
fais en un topic l'op
fais en un topic l'op
il y a 3 ans