Ce sujet a été résolu
Honnêtement ce qui est vendu dans le commerce aujourd’hui c’est une immense blague
Il me faut 3 burgers au mcdo, 2 sandwichs d’une boulangerie, 3 parts de pizza pour être rassasié
Je peux plus manger dans ces merdes en dessous de 25 euros, maintenant je vais au resto quand j’ai le temps pour un plat du jour où je cuisine la veille
Il me faut 3 burgers au mcdo, 2 sandwichs d’une boulangerie, 3 parts de pizza pour être rassasié
Je peux plus manger dans ces merdes en dessous de 25 euros, maintenant je vais au resto quand j’ai le temps pour un plat du jour où je cuisine la veille
il y a un an
persoent
boucher arabe je me procure vergoneless kefta, brochette, pitta et des sac de riz du marché asiatique 

il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
comment tu peux être rassasié par 3 parts de pizzas alors qu'il te faut 3 hambourgeurs ?
il y a un an
En gros : non. Les sandwich de boulangerie c'est que du pain et à peine de la garniture, ça nourrit pas, et quand y'a de la garniture, souvent c'est de la merde indigeste.
Je mange parfois à la boulangerie et c'est bon, mais c'est un repas léger, pour moi. Léger, et pas équilibré, pour quand même 9 € sandwich - pâtisserie - café.
Pour 5 € je mange des repas plus copieux, plus sains, meilleurs, quand je prends ma bouffe maison.
Je mange parfois à la boulangerie et c'est bon, mais c'est un repas léger, pour moi. Léger, et pas équilibré, pour quand même 9 € sandwich - pâtisserie - café.
Pour 5 € je mange des repas plus copieux, plus sains, meilleurs, quand je prends ma bouffe maison.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Oui en général mais je suis une fille donc peut-être pas besoin des mêmes quantités.
Mais ça dépend des boulangeries, de la taille du sandwich, de s’il est bien garni ou bof, si dessert ou non..
Mais ça dépend des boulangeries, de la taille du sandwich, de s’il est bien garni ou bof, si dessert ou non..
il y a un an
Les sandwish des boulangeries
Tu fais plus consistant pour moins cher en 10min chez toi.
Tu fais plus consistant pour moins cher en 10min chez toi.
Total erezione
il y a un an
Normal, les McDonald's il n'y a pas de nourriture.
Tu mange de l'eau.
Je préfère aller prendre un Otacos 3 viandes, c'est dire.
Tu mange de l'eau.
Je préfère aller prendre un Otacos 3 viandes, c'est dire.
il y a un an
Talleyrand
1 an
Honnêtement ce qui est vendu dans le commerce aujourd’hui c’est une immense blague
Pourquoi tu y vas alors cuckitin, cuisine c'est bien mieux
il y a un an
Quicheloren
1 an
Oui en général mais je suis une fille donc peut-être pas besoin des mêmes quantités.
Apprends a faire la cuisine au lieu de manger ta merde, c'est ton devoir de femme
il y a un an
Non, c'est trop riche en calories, ça me terrifie la plupart du temps
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Apprends a faire la cuisine au lieu de manger ta merde, c'est ton devoir de femme
Je mange rarement en boulangerie hein, les 3/4 du temps je ramène ma cuisine de la veille au travail et en cours.
il y a un an
Je mange rarement en boulangerie hein, les 3/4 du temps je ramène ma cuisine de la veille au travail et en cours.
Et tu suces ?
il y a un an