Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai une s3 j’avais payé 7k le malus il y a 3 ans
Aujourd’hui le gars d’Audi m’a annoncé 28k, c’est de la folie ahi
Jamais je rachète un bolide en France c’est terminé, je vais attendre de m’expat fin 2025
Jamais je rachète un bolide en France c’est terminé, je vais attendre de m’expat fin 2025
il y a 3 ans
et du coup prendre un billet sur la voiture ça réduira ses émissions de pollution ?
pas bien saisis le rapport
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Et ils osent chouinax parce que les investisseurs se barrent et que les industriels vont dans des pays moins chers.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai une s3 j’avais payé 7k le malus il y a 3 ans
Faut vivre le frontalier dream et s'immatriculer à l'étranger.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Achetez une voiture propre en occas qui consomme peu dès maintenant et bichonnez la autant que possible pour la garder, car je sens la douille arriver sur la recharge quand tous le monde sera en full électrique
il y a 3 ans
elle me fait bander cette yaris , après c'est une version déjà chère mais la c'est abusé
🌙
il y a 3 ans