Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du moment que ça ne touche pas aux enfants
Nationalisme criminalisé, tue par centaine de milliers les derniers hommes européen normaux, LGBT friendly
Rempared contre l'occident decadented
URA !
Ma vision de l'Æsthetic girl
https://t.me/ridases
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGloire à Poutine, nous marcherons sur Washington dans quatre mois. Une minute, j'ai une défaillance technique, je suis fatigué.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
C'est Poutine qui le dit, je pense qu'il sait mieux que toi
https://image.noelshack.com[...]858-risitassebestreup.png
Ma vision de l'Æsthetic girl
https://t.me/ridases
il y a 3 ans
Du moment que ça ne touche pas aux enfants
Nationalisme criminalisé, tue par centaine de milliers les derniers hommes européen normaux, LGBT friendly
URA !
il est aussi ouvert à la concurrence politique
il y a 3 ans
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Ahi Poutine qui demande au poule de rejoindre le terrier à Renard
Ça pourrait même marcher en plus
Ça pourrait même marcher en plus
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je traduit a ta place
मस्को, फागुन २० । /TASS/। रूसमा, गैर-परम्परागत यौन झुकावका मानिसहरूलाई सहन गरिन्छ, कसैले तिनीहरूलाई प्रतिबन्धित गर्दैन, मुख्य कुरा यो हो कि उनीहरूले बच्चाहरूलाई छुँदैनन्। यो कुरा रुसी राष्ट्रपति भ्लादिमिर पुटिनले एजेन्सी फर स्ट्राटेजिक इनिसिएटिभ्स (एएसआई) फोरम "नयाँ समयका लागि बलियो विचारहरू" मा भनेका थिए।
"हामी गैर-परम्परागत यौन झुकावका मानिसहरूप्रति एकदमै सहिष्णु छौं। हामी यसलाई टाँस्दैनौं र यसलाई टाँस्नु उचित ठान्दैनौं, सबै वयस्कहरूलाई उनीहरूले चाहेअनुसार बाँच्न दिनुहोस्, कसैले तिनीहरूलाई सीमित गर्दैन। बच्चाहरू, मैले धेरै पटक भनिसकेको छु- बच्चाहरूलाई नछुनुहोस्," उनले भने।
मस्को, फागुन २० । /TASS/। रूसमा, गैर-परम्परागत यौन झुकावका मानिसहरूलाई सहन गरिन्छ, कसैले तिनीहरूलाई प्रतिबन्धित गर्दैन, मुख्य कुरा यो हो कि उनीहरूले बच्चाहरूलाई छुँदैनन्। यो कुरा रुसी राष्ट्रपति भ्लादिमिर पुटिनले एजेन्सी फर स्ट्राटेजिक इनिसिएटिभ्स (एएसआई) फोरम "नयाँ समयका लागि बलियो विचारहरू" मा भनेका थिए।
"हामी गैर-परम्परागत यौन झुकावका मानिसहरूप्रति एकदमै सहिष्णु छौं। हामी यसलाई टाँस्दैनौं र यसलाई टाँस्नु उचित ठान्दैनौं, सबै वयस्कहरूलाई उनीहरूले चाहेअनुसार बाँच्न दिनुहोस्, कसैले तिनीहरूलाई सीमित गर्दैन। बच्चाहरू, मैले धेरै पटक भनिसकेको छु- बच्चाहरूलाई नछुनुहोस्," उनले भने।
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe cherchais un article où ça parle des cassettes pédos retrouvées dans les locaux du FSB avec Poutine et de jeunes garçons, l'espion russe qui s'est fait empoisonner à Londres en avait parlé mais je ne trouve plus l'article
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu moment que ça ne touche pas aux enfants
URA !
Poutine n'est lui-même pas très clair...
il y a 3 ans
Vous nous excuserez de ne pas avoir la même indulgence que les occidentaux envers ces ignobles pédés. "Gnnn gnnn les homosexuels sont jontils ils tiennent la porte aux poubelles et ils disent bonjour aux voisins"
Rappel de ce que ces immondes épaves humaines font à vos gosses, miskine ils se cachent même plus
Rappel de ce que ces immondes épaves humaines font à vos gosses, miskine ils se cachent même plus
@CordierAlice2 sur X
il y a 3 ans
Vous nous excuserez de ne pas avoir la même indulgence que les occidentaux envers ces ignobles pédés. "Gnnn gnnn les homosexuels sont jontils ils tiennent la porte aux poubelles et ils disent bonjour aux voisins"
@CordierAlice2 sur X
Tu ne penses pas plutôt que la responsabilité de la participation de ces enfants doit incomber aux parents, qui laissent glaner leurs enfants sans rien dire ?
il y a 3 ans
Tu ne penses pas plutôt que la responsabilité de la participation de ces enfants doit incomber aux parents, qui laissent glaner leurs enfants sans rien dire ?
Les darons qui donnent leurs gamins en pâture à ces tarés ont également toute leur place sur un bûcher, entendons nous bien.
il y a 3 ans
La dinguerie.

YouTube
Vidéo YouTube
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans