Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà enfin une explication claire sur la réalité du Hamas.
Son fonctionnement, ses différentes branches ect ...

Bordel, leur charte politique est presque devenu woke, ça défend des femmes et ne veut pas faire disparaitre Israel.
Sinon il y a un gouffre entre la branche politique et armée niveau idéologique.
Bref, les affaires des sémites sont toujours fascinant

YouTube
Vidéo YouTubeBordel, leur charte politique est presque devenu woke, ça défend des femmes et ne veut pas faire disparaitre Israel.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà enfin une explication claire sur la réalité du Hamas.

Bordel, leur charte politique est presque devenu woke, ça défend des femmes et ne veut pas faire disparaitre Israel.

YouTube
Vidéo YouTubeBordel, leur charte politique est presque devenu woke, ça défend des femmes et ne veut pas faire disparaitre Israel.
J'ai entendu Thierry mysann
dire que les combattants sur le terrain n'ont pas pour leur grande majorité aucune idéologie, Israël nous butes tout les jour, confisque nos maison, nous met sous embargo, personne n'a besoin d'une idéologie pour combattre ça, a une époque toute la superstructure des mouvements de résistance palestiniennes adhéraient au Marxisme
, aujourd'hui à l'islamisme
, demain peut-être à LGBTism
..... je veux dire l'essentiel pour le gars qui vient de perdre sa famille c'est de combattre Israël, sous quelle idéologie c'est secondaire pour lui
il y a 3 ans