Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c’est simple , un vrai suicidaire se suicide, c’est comme ça alors que ..
VOUS, les pseudos suicidaires de Onche dites que vous allez le faire et 20 ans après vous être encore là à vous plaindre bande d’aw de merde, vous souffrez pas, vous connaissez pas la vraie souffrance
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, étant donné qu’ils le prêchent comme si c’était la solution
Comme @TchoupTchoop
Comme @TchoupTchoop
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a 3 ans
J'ai dit ça quand ? Vas-y cite moi.
J'étais comme toi au collège, je disais pareil aux gens, j'ai été bien méchant avec une AW d'ailleurs mais en fait à partir du moment où tu parles de suicide, bah que ce soit avec la résolution ferme du passage à l'acte en tête ou pas, c'est que tu vas pas bien en fait.
Tu verras jamais quelqu'un qui va bien parler de suicide.
Donc faut arrêter de les embêter en disant "tu comptes pas vraiment le faire gneugneu", ILS VONT MAL BORDEL.
Je dis "ils" mais j'suis avec eux, mais j'suis très lucide sur mon cas et je l'ai déjà expliqué dans un topic y'a un moment et tu as lu donc je vais pas m'embêter plus avec toi.
J'étais comme toi au collège, je disais pareil aux gens, j'ai été bien méchant avec une AW d'ailleurs mais en fait à partir du moment où tu parles de suicide, bah que ce soit avec la résolution ferme du passage à l'acte en tête ou pas, c'est que tu vas pas bien en fait.
Tu verras jamais quelqu'un qui va bien parler de suicide.
Donc faut arrêter de les embêter en disant "tu comptes pas vraiment le faire gneugneu", ILS VONT MAL BORDEL.
Je dis "ils" mais j'suis avec eux, mais j'suis très lucide sur mon cas et je l'ai déjà expliqué dans un topic y'a un moment et tu as lu donc je vais pas m'embêter plus avec toi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
c’est simple , un vrai suicidaire se suicide, c’est comme ça alors que ..
VOUS, les pseudos suicidaires de Onche dites que vous allez le faire et 20 ans après vous être encore là à vous plaindre bande d’aw de merde, vous souffrez pas, vous connaissez pas la vraie souffrance
Je pense à celui de périscope, les personnes suicidaires cachent beaucoup leurs émotions quand elles ont décidé de le faire sans précipitation.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
C'était cette personne, internet qui te fait découvrir ce genre de situation, des personnes se filmant, et aux USA, tu as carrément des personnes qui le font de suite en live.
imanolthecat "Je reviens encore avant tout lheure je peu deja vous dire quand" - Périscope
72 889 vues 11 mai 2016
Je poste aussi son avant dernier live car il pourrait y avoir des indices sur se qui l'a poussé à mettre fin à ses jours...
imanolthecat "Je reviens encore avant tout lheure je peu deja vous dire quand" - Périscope
72 889 vues 11 mai 2016
Je poste aussi son avant dernier live car il pourrait y avoir des indices sur se qui l'a poussé à mettre fin à ses jours...

YouTube
Vidéo YouTube
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans