InscriptionConnexion
Je venais d'avoir 18ans.....

+ ont étaient tous garer sur une autoroute en construction....
:tourne:
il y a un an
T'avais baisé ce jour là ?!
:lepong:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Quand je commence à être bourré.... je suis toujours nostalgique....
:love:
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
T'avais baisé ce jour là ?!
:lepong:
Pas ce jour là.... mais teknival de bouafles en 2009.... J avais baisé une bretonne nokpote.... jlui avait mis de la MD et du Speed à foison dans ses narines.... résultat des courses.... 3jrs après j'ai eu des boutons sur ma teub.... j'ai du allez voir le médecin..... Ayaaa.....
il y a un an
:zhitler:
il y a un an

Ce repère de crasseux et de junkies.

Si seulement le largage de bombes était autorisé
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ça avait l'air cool , tu as continué les tek et autre soirée techno ?

Il y avait des fils de pute dans le milieu de la techno ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
Ce repère de crasseux et de junkies.

Si seulement le largage de bombes était autorisé
:Mouais_Jesus:
J'étais en train dpenser la même chose quand jai avancé dans la vidéo que jles ai vu danser, jme suis demandé : mais ils sont tous rassemblés là pquoi on s'en débarasse pas tous d'un coup
:Dany_question:

:noel:
:noel:
il y a un an
Ça avait l'air cool , tu as continué les tek et autre soirée techno ?

Il y avait des fils de pute dans le milieu de la techno ?
Non je ny vais plus depuis 2013..... mais dernièrement jy suis allez avec un pote pour se souvenir du bon vieux trmps.... et contrairement a avant... oui ta plus de branleur maintenant qui foutent la merde.....
il y a un an
il y a un an
Non je ny vais plus depuis 2013..... mais dernièrement jy suis allez avec un pote pour se souvenir du bon vieux trmps.... et contrairement a avant... oui ta plus de branleur maintenant qui foutent la merde.....
En même temps c'est pas un milieu d'extrême gauche ?
il y a un an
Le meilleurs restera celui du larzarc.... ardeche.... celui de L'Eure (bouafles) et celui en Allemagne en vidéo.... forêt noire.... ❤❤❤
il y a un an

J’ai l’impression que les gens bougeaient un peu plus devant le son dans le temps
il y a un an
@Beluga_ niveau teuf, ma meilleure a été celle-ci

Regarde l’énorme structure qu’ils ont construit, et c’était pas un festival bien que ça y paraît, jamais vu un truc aussi bien organisé dans le monde de la teuf
il y a un an
Au cœur des années 90 il y avait pas mal de soirées indoor plus ou moins légales et ça j'aimais bien, c'était la version underground du clubbing (des gens de tous milieux, plein de filles mais pas de crasseuses)
:risibo:

Par contre le délire cracra du tekos en plein air tape-du-pied-dans-la-boue, avec prise massive de produits etc. ça m'a jamais plu. Et le fait d'avoir fréquenté quelques "teufeurs" à une époque a accentué ce désintérêt
:cafe:
il y a un an
C'est un état d'esprit que je n'aime pas on va dire
:larry_well:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
@Beluga_ niveau teuf, ma meilleure a été celle-ci

Regarde l’énorme structure qu’ils ont construit, et c’était pas un festival bien que ça y paraît, jamais vu un truc aussi bien organisé dans le monde de la teuf
Sont fort ses Bretons de toute façon.....
:oui:
:noelpipe:
il y a un an