InscriptionConnexion
Je les vois à Paris
Elles traînent toujours en meute dans des vêtements bien larges, un sac à dos qui fait tout leur tronc et un appareil photo aussi épais que leur corps.
Elles font 1m40, ont des corps qui feraient complexer même une collégienne de ce pays, pas de cul, pas de seins, rien. Des gamines de 10 ans, voilà ce qu'elles sont. Et pas seulement physiquement, mentalement on dirait qu'elles ont pas évoluées.
Elles ont des petites têtes rondes, généralement des nez bien plats. Bref, des lutins ces choses là.
Incompréhensible qu'autant d'hommes les trouvent belles.
il y a 2 ans
premier puceau rageux
:)
il y a 2 ans
Les actrices JAV par contre
il y a 2 ans
comment tu sais que c'est pas des chinoises?
:ahitison:
il y a 2 ans
Les japoniaiseries du softpower japonais.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est les plus belles
il y a 2 ans
comment tu sais que c'est pas des chinoises?
:ahitison:
La chinoises ont pas tout à fait la même gueule et surtout le style vestimentaire des japs tu reconnais direct.
Pour ce qui est des coréennes elles sont généralement plus belles
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
réel khey
il y a 2 ans
Les actrices JAV par contre
Evidemment, ils sélectionnent le top 1% des plus belles du pays pour les JAV

Combien d'autres meufs avec la même poitrine que Hitomi Tanaka au Japon ? Peu-être une dizaine sur 125 millions
il y a 2 ans
Serah
Serah
2 ans
Evidemment, ils sélectionnent le top 1% des plus belles du pays pour les JAV

Combien d'autres meufs avec la même poitrine que Hitomi Tanaka au Japon ? Peu-être une dizaine sur 125 millions
Déjà que les fr ont pas beaucoup de formes. A part les femmes en surpoids.
Mais alors les japs c'est les pires des asiats à ce niveau
il y a 2 ans
C'est le 10 % des japs les plus belles et ça reste plutôt lambda à l'échelle mondiale
il y a 2 ans
Déjà que les fr ont pas beaucoup de formes. A part les femmes en surpoids.
Mais alors les japs c'est les pires des asiats à ce niveau
C'est pas si rare que ça les gros seins en France, mais celles qui en ont sans pour autant être grosses (important de le préciser, minces avec des gros lolos naturels, les grosses ça compte pas) se font charcuter parce que leurs copines les encouragent à faire une réduction mammaire, qui est prise en charge à 100% par la sécu

Je me souviens d'une meuf avec qui j'étais au collège qui avait développé une poitrine absolument énorme, elle portait des vêtements larges pour la cacher, et un jour elle n'avait plus de seins, du gâchis total surtout qu'elle n'avait pas l'air d'en souffrir physiquement parlant
il y a 2 ans
Serah
Serah
2 ans
C'est pas si rare que ça les gros seins en France, mais celles qui en ont sans pour autant être grosses (important de le préciser, minces avec des gros lolos naturels, les grosses ça compte pas) se font charcuter parce que leurs copines les encouragent à faire une réduction mammaire, qui est prise en charge à 100% par la sécu

Je me souviens d'une meuf avec qui j'étais au collège qui avait développé une poitrine absolument énorme, elle portait des vêtements larges pour la cacher, et un jour elle n'avait plus de seins, du gâchis total surtout qu'elle n'avait pas l'air d'en souffrir physiquement parlant
Ouai mais en comparaison des noires ou même des maghrébines elles ont pas trop de formes
il y a 2 ans
Ouai mais en comparaison des noires ou même des maghrébines elles ont pas trop de formes
Oui c'est vrai, mais bon après elles sont aussi moins bien portantes que les grosses négrèsses puantes, même si j'aime bien tremper ma bite dans du chocolat noir de temps en temps je vais pas mentir
il y a 2 ans