Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Onfray
: j'ai vu ces jérémiades permanentes qui disent "on a rien, on ne peut pas acheter des violons pour que nos petites-filles puissent apprendre jouer du violon, on est miséreux....etc"
@actu_grenier sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
@ahmedyehia___ sur X
il y a 3 ans
Il devrait aller avec BHL en duo, comme je l'avais dit il y a quelques mois, juste tester un mois sur le front, et esquiver des missiles.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
@MaryamFIran sur X
il y a 3 ans
@MyLordBebo sur X
il y a 3 ans
C'est le vaccin qui lui monte à la tête.
Est ce que tu as pris ta carte orange khey ?
il y a 3 ans
Onfray ou le philosophe pour Boomer CGTéiste à la retraite
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnfray
: j'ai vu ces jérémiades permanentes qui disent "on a rien, on ne peut pas acheter des violons pour que nos petites-filles puissent apprendre jouer du violon, on est miséreux....etc"
@actu_grenier sur X
Pas très honnète d'isoler l'extrait alors que le propos complet :
C'était que le hamas détournait l'argent pour acheter des armes et baiser des putes au Qatar ...
:zizou_vr:
C'était que le hamas détournait l'argent pour acheter des armes et baiser des putes au Qatar ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Onfray j'ai entendu ces jérémiades, ont nous chassent de nos maisons ancestrales, nous sommes la communauté chrétienne la plus ancienne du monde c'est catastrophique, c'est du jamais vu, même les Tatars et les moghols nous ont pas fait ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Pas très honnète d'isoler l'extrait alors que le propos complet :
Il y'a maintenant plus 12000 enfants morts
sous les bombes aveugles israéliennes, y'a rien qui justifie ça, taper dans les caisses et baisser des putes , tout les résistances l'ont fait, tu crois que l'humain est un ange
il y a 3 ans
@jakeshieldsajj sur X
il y a 3 ans
Il y'a maintenant plus 12000 enfants morts
sous les bombes aveugles israéliennes, y'a rien qui justifie ça, taper dans les caisses et baisser des putes , tout les résistances l'ont fait, tu crois que l'humain est un ange
Sauf que c'était son propos avant de parler du Hamas qui détournait l'argent destiné à la Palestine.
Pas très honnète, et poutant je le dis en en ayant rien à battre de ces histoires de sémite.
Pas très honnète, et poutant je le dis en en ayant rien à battre de ces histoires de sémite.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sauf que c'était son propos avant de parler du Hamas qui détournait l'argent destiné à la Palestine.
"je le dis en en ayant rien à battre de ces histoires de sémite."
La France est la putin du lobbie judokas international , t'as quelque chose à battre de ce conflit, ton président, ton premier ministre, ta présidente de l'assemblée, tout tes télévisions, et presque tout tes partis politiques son soumis
"Après j'en est rien à battre "
si
La France est la putin du lobbie judokas international , t'as quelque chose à battre de ce conflit, ton président, ton premier ministre, ta présidente de l'assemblée, tout tes télévisions, et presque tout tes partis politiques son soumis
il y a 3 ans
"je le dis en en ayant rien à battre de ces histoires de sémite."
si
Je parle des sémites dans leur shithole orientaux, mais tranquille, si tu veux donner ton fric pour que le Hamas achète des armes et baise des putes au Qatar :zizou_vr:
il y a 3 ans