Créer un compteSe connecter
ATTENTION, les jeune key peuvent être choqués de certain passage osé.
:Erudit:

« Tu sais, il fait chaud à Paris en ce moment. Je suis en petite culotte sur le lit. La rose. Oui, transparente sur le pubis. Je sors de la douche. Je viens de mettre ma crème. Je sens bon. » « Sur tes seins aussi ? Et tes aisselles ? » « Je sens bon de la tête aux pieds. Oh, tu me manques, mon Nico. » « Tu sais que j’ai envie de t’embrasser, toi ? » « Ah bon ? » « Oui, et avec la langue ! Tu sais que j’ai encore l’odeur de ta bouche sur mes lèvres ? J’aime quand tu fermes les yeux et que j’embrasse tes paupières, ton cou, ton petit nez. Thais, laisse-moi passer ma main dans tes cheveux… »

Je la sens lancée à l’autre bout de fil. Moi-même, sans m’en apercevoir, je me caresse à travers mon short.

« J’ai envie de lécher tes seins. Je peux ? » « Oh, oui, vas-y, mon nico. » « Je les mordille. Je les suce. J’ai follement envie de descendre sentir ton sexe d’été. Céline, écarte tes cuisses, ma chérie. Ouvre ton sexe avec tes doigts… que je puisse y passer ma langue. Comme il sent fort ! Je bande, ma chérie. Tu me fais bander à 2 000 kilomètres en imaginant l’odeur de ta chatte ! »

Je l’entends gémir à l’autre bout du fil. Putain, j’en peux plus, je sors ma bite… après tout la cabine est loin de tout, personne ne vient jamais ici, le soir.

« Tu sens ma bite, comme elle est dure. Comme elle est dressée, pour toi. » « Oh oui, je la sens, mon Nico. J’ai envie de toi. Nicolas. Tu me manques. J’ai envie de toi ! » « Ton sexe, comme il est trempé, ma chérie, je le suce, je le lèche, je suis inondé de toi. Tu me fais jouir, ma belle. Allez, prends mon sexe dans ta bouche ! »

— D’accord, pas de problème !

Une voix sortie des ténèbres. Camille est là, devant moi… avant que j’aie prononcé une parole, elle s’est agenouillée. Me regardant bien en face, elle place son index sur sa bouche, puis elle passe de petits coups de langue sur mon gland.

« Qu’est-ce que tu fais, mon chéri ? »

Céline s’étonne de mon silence dans sa montée vers l’orgasme.

« Je sens ta bite. »

Elle me dit ça, alors que Camille se la met tout entière dans la bouche.

« Comme c’est bon, Céline. Tu me suces comme jamais. T’es une vraie belle cochonne ! » « Viens, prends-moi, Nicolas, s’il te plaît, ta bite me manque tellement ! » « O.K., Céline. Mets-toi sur les genoux, je vais te prendre par-derrière. »

À cet instant, Camille soulève sa robe blanche en coton, pour m’offrir un cul magnifiquement doré.

« Oh, ma belle, ton cul, il est si beau ! » « Oui, ma peau est sucrée, pleine et en manque de toi. »

Je fixe dans l’obscurité le sexe de Camille, vivant, luisant de désir, tout ouvert. Elle passe une main entre ses jambes, et elle fait rentrer mon sexe en elle. Je la vois qui serre les dents pour ne pas faire de bruit, mais elle ne peut étouffer un cri rauque de plaisir. Ça y est, je suis dedans.

« Tu la sens, ma belle ? Ma queue en toi. Rien que pour toi, mon amour. J’ai envie de te prendre sauvagement, tu me manques tellement. Je t’aime. »

Camille n’a pas accéléré, elle. Elle me garde au chaud, sans perdre une miette de ce que je dis… et fais.

« Céline, retourne-toi, je veux voir comme tu es belle. Viens contre moi, je veux te prendre dans mes bras. »

Camille m’entoure de ses jambes. Sa robe laisse entrevoir ses deux magnifiques compagnons de rut. De sa langue, elle me titille la bouche. Au plus près du combiné du téléphone. Comme si elle voulait toucher la fille à l’autre bout du fil. Je bloque le combiné contre mon épaule pour lui prendre sauvagement les seins. J’entends Céline à l’autre bout du fil gémir de surprise.

« Ah que j’aime quand tu me prends les seins comme ça, mon Nico ! »

Avec Camille, on se mord les lèvres pour ne pas éclater en rires nerveux.

« Ils sont superbes, tes seins, ils me font tourner la tête. Je vais jouir chez eux. » « Oh, oui, viens jouir, mon Nico, je veux sentir ton sperme. Il me manque, lui aussi. Je veux le sentir, le goûter, tout chaud et musqué. Allez, viens, mon Nicolas, je t’aiiiimmmme, ooooooffffffff ! »
il y a 3 ans