Créer un compteSe connecter
Je parle de ces phénomènes rapportés, de témoignages, etc etc... concernant des esprits, ou des fantomes, ou démons etc qui possède une personne ou un endroit ?
il y a 3 ans

Sondage — 64 votes

Oui
Non
:satan_aya:
il y a 3 ans
Je ne dis pas qu'il existe mais je reconnais que j'y crois ... un peu
il y a 3 ans
Oui j'en connais une mais elle est pas comme moi, c'est un esprit + angélique que maléfique image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]744486-chat-capuchent.png je réponds à tes questions sur elle image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]744486-chat-capuchent.png
il y a 3 ans
Oui j'ai vue des choses paranormal.
il y a 3 ans
Par contre détaillez svp
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
C'est possible
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
oui les gauchistes
il y a 3 ans
Par contre détaillez svp
:Mouais_Jesus:
Dans ma chambre le soir.
J'ai vue des vampires et des succubes mais je pense c'est 1 seul et même chose.
Je mettais fait agressé par une sorte de Gollum cannibal ( ma petite sœur c'est aussi fait agressé par une entité de type Gollum ) et des vampires, de grands blond avec le contour des yeux noirs, m'ont secouru. C'est le principe de consommation sans laisser renouveler qui est le mal et le bien laisser se renouveler, le sang donc.
Puis la succubes, un soir je rentre chez moi et j'ai chaud/froid en alternance et grosse transpiration, je pars me coucher dans ma chambre. Et c'est une femme qui est rentré dans mon lit et qui m'a embrassé, je l'ai balancé et elle a disparue en même temps qu'un voile devant mes yeux c'est dissipé, me faisant voir plus sombre après. Elle a utilisé mon portable pour disparaître. Et une sorte d'heure numérique est apparu sur mon mur au moment de sa disparition puis c'est dissipé.
Puis une autre fois je regardais la série from dusk till dawn, il était 4h du matin et j'ai demandé à voix haute si l'entité que j'avais vue et bien vampires et reptilien comme dans la série, puis en allant me coucher l'entité m'es apparu au pied de mon lit et quand elle a compris que je dormais pas elle s'est rapproché de moi et je me suis endormie d'un coup.
Sinon une autre fois je dormais que 2 ou 3 h par nuits pendant 5 jours d'affilée et j'ai finis par rester bloqué dans mes pensées seul sur mon lit pendant 2 jours d'affilée. Puis à la fin j'ai vue que ma vue s'assombrissait de plus en plus que mes pensés devenaient des mots qui sortait de mes yeux comme le générique star wars et à force de s'assombrir je commençais à plus rien voir et les mots sont devenus des suites de 0 et de 1. J'ai cru devenir aveugle. Je suis alors allé me coucher et là plus possible de dormir pendant 4 jours , quand j'avais mes paupières fermé dans le noir de ma chambre, j'avais l'impression que la lumière était allumé. J'ai finis à l'hp 1 semaine parce que je devenais dingue de plus pouvoir dormir. J'ai flippé ma race.
il y a 3 ans
Si t'es allé jusqu'au collège t'es pas vraiment censé y croire faut écouter les cours de biologie et chimie hein
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Il faut faire attention aux gâteaux mouillés, ils peuvent contenir des jnoun juifs
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Croire aux fantômes passer 15 ans :ZidaneRireDeuxTete:
il y a 3 ans
62% ? C'est vraiment l'élite ici ?
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Je parle de ces phénomènes rapportés, de témoignages, etc etc... concernant des esprits, ou des fantomes, ou démons etc qui possède une personne ou un endroit ?
il y a 3 ans
Je sais pas.

Dans tout les cas je trouve le genre humain plus dangereux et plus vicieux.
:pirouette-propose:
il y a 3 ans
J'ai assisté à une possession démoniaque quand j'étais petit, je l'ai racontée sur un autre topic.

J'ai eu ce que je croyais être des paralysies du sommeil jusqu'à ce que l'une d'entre elles me fasse penser autrement.

J'ai subi une infestation.

Les lignes de ma main gauche forment un pentagramme inversé.

J'ai vu une sorte de dame blanche, dans mon cas c'était une petite fille blanche tirant sur le bleu.
J'ai raconté cette expérience sur un autre topic.

J'ai vu, avec mon ex beau-frère, quelque chose ou quelqu'un qui ressemblait beaucoup à la Vierge Marie.

J'ai aussi eu des visions, fait des rêves prémonitoires et assisté à la guérison de ma petite sœur à Lourdes.
il y a 3 ans
J'ai assisté à une possession démoniaque quand j'étais petit, je l'ai racontée sur un autre topic.

J'ai eu ce que je croyais être des paralysies du sommeil jusqu'à ce que l'une d'entre elles me fasse penser autrement.

J'ai subi une infestation.

Les lignes de ma main gauche forment un pentagramme inversé.

J'ai vu une sorte de dame blanche, dans mon cas c'était une petite fille blanche tirant sur le bleu.
J'ai raconté cette expérience sur un autre topic.

J'ai vu, avec mon ex beau-frère, quelque chose ou quelqu'un qui ressemblait beaucoup à la Vierge Marie.

J'ai aussi eu des visions, fait des rêves prémonitoires et assisté à la guérison de ma petite sœur à Lourdes.
Vas-y passe les liens de tes topics où tu en parles stpl ca m'intéresse
il y a 3 ans
L'année qui a suivi la possession démoniaque, j'expérimentais souvent, plusieurs fois par semaine, ce qui ressemblait beaucoup à des paralysies du sommeil.

L'expérience classique se déroulait comme suit.

Mon lit se mettait à vibrer légèrement, ce qui me réveillait.
Puis je voyais deux silhouettes noires devant mon lit.
Une petite qui restait en retrait et une grande qui s'approchait très lentement de moi.
Je la voyais très distinctement puisqu'elle passait devant la fenêtre et que mon frère n'en fermait presque jamais les volets.

Sauf qu'un soir, ces silhouettes me sont apparues différemment.

Il était tôt, je pouvais entendre mes parents écouter le journal de 20h de TF1.

J'étais de bonne humeur car mon frère n'était pas là, que j'avais fait tous mes devoirs et que j'allais avoir ma matière préférée le lendemain matin.

Je me couche et me tourne vers le mur auquel mon lit était collé.

Je cherche le sommeil, lorsqu'au bout de quelques minutes je vois deux ombres se dessiner sur mon mur dans un cadre de lumière : une petite à droite et une grande à gauche.

Sur le coup, j'ai pensé que ce devait être mes parents qui avaient dû ouvrir la porte de ma chambre pour me souhaiter bonne nuit et que la lumière du couloir projetait leurs ombres sur mon mur.

Je me retourne vers la porte de ma chambre :
- Bonne n...

La porte de ma chambre était fermée, il n'y avait pas de lumière dans le couloir et je pouvais entendre mon père parler à ma mère dans le salon.

J'ai appris bien plus tard que mes sœurs, et dans une moindre mesure ma mère, avaient vécu le même genre de choses, la même année, dans la même maison.
il y a 3 ans
Vas-y passe les liens de tes topics où tu en parles stpl ca m'intéresse
Je vais vous raconter une possession démoniaque à laquelle ma famille et moi-même avons assisté.

À l'époque, on habitait à Lavaur, une petite bourgade près de Toulouse, dans une immonde bâtisse toute en longueur.
Nos propriétaires vivaient dans le même bâtiment.
La séparation de notre appartement avec le leur était si récente que l'on partageait le même compteur, il se trouvait de notre côté, près de la porte du garage (ce détail aura son importance dans la suite).

C'était l'été de mes 12 ans.
Mes parents avaient invité Denise, une jeune Réunionnaise de 25 ans, et Robert, son conjoint métropolitain quinquagénaire.
Ils avaient amené leur fille, un nourrisson de quelques mois que l'on a placé dans un landau sous la fenêtre de la salle à manger.

On s'attable sur des bancs autour d'un cari poulet (une spécialité réunionnaise).
J'étais assis presque en face de Denise.

Elle et ma mère riaient aux éclats.
Lorsque soudain, deux choses se sont produites simultanément : le bébé s'est mis à pleurer à grands cris et le visage de Denise s'est figé subitement.

Elle a ensuite tourné lentement sa tête vers ma petite sœur et moi.
Mais elle ne nous regardait pas, elle semblait fixer quelque chose derrière nous.
Ma petite sœur et moi nous retournons : il n'y avait que des plumes de paon dans un vase.
Mais elle paraissait fixer l'œil d'une de ces plumes de paon.

Tout-à-coup, Denise se dresse.
Son visage de métisse était devenu plus blanc qu'un linge et ses yeux s'étaient remplis d'une expression de terreur.
Puis elle tombe à la renverse, raide comme une planche.

Deux choses se sont alors produites simultanément.
Robert, mon père et mon frère se sont rués sur Denise pour lui porter secours ; tandis que ma mère nous a mis, la fille de Denise, mes sœurs et moi, dans la chambre de mes sœurs qui se trouvait en face de la salle à manger.

En passant, je vois le corps de Denise pris de convulsions et sa bouche écumer à gros bouillons.

Ce qui va suivre est une espèce de reconstitution entre ce que j'ai pu entrouïr à travers la porte de la chambre de mes sœurs et ce que mon frère puis mes parents m'ont révélé bien plus tard.

J'entends des bruits de lutte, suivis d'un gros fracas.
Mon frère et mes parents m'ont révélé que Denise essayait de se poignarder avec tout ce qu'elle trouvait (y compris des rouleaux de sopalin) et qu'ils essayaient de la maîtriser.
Mais ils avaient beaucoup de mal à le faire, Denise ayant même réussi à empoigner mon père de 130 kg par le cou et à le projeter contre un buffet quelques mètres plus loin.

Puis j'entends une voix.
Une voix d'homme, la voix la plus grave que j'aie jamais entendue.
C'était comme si un étranger venait de pénétrer chez nous.

Cette voix disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à la comprendre.

Soudain, Robert s'écrie :
- "Comment tu t'appelles ? D'où tu viens ?"
Et il n'arrêtait pas de répéter ces questions, inlassablement.
Ma mère m'a avoué que Robert lui avait dit que c'était pour "fatiguer le démon".
J'ai moi-même appris bien plus tard que c'est une technique employée par les exorcistes dans le même but.

Et ça marchait.
Les bruits de lutte s'estompaient progressivement.

Tout-à-coup, j'entends la voix s'exclamer, en français cette fois-ci :
- "J'ai eu ta sœur, je t'aurai toi !"

Puis la voix se met à hurler à la mort :
- "Ça brûle ! Ça brûle ! Ça brûle !"
Et la lumière s'éteint.

Mon frère et ma mère m'ont révélé qu'ils avaient appliqué un crucifix et de l'eau bénite sur la peau de Denise.
Mon père, quant à lui, était allé inspecter le compteur, pensant qu'il avait disjoncté.
Mais non seulement il n'avait pas disjoncté, mais les propriétaires, avec qui on le partageait je le rappelle, avaient la lumière allumée et regardaient la télé.

J'entends pour la dernière fois la voix prononcer quelque chose que je n'ai pas compris.

Puis la lumière revient.

Ma mère nous sort de la chambre de mes sœurs et je vois Denise, à quatre pattes sur le sol de la salle à manger.
Elle avait retrouvé ses couleurs, et ses yeux, si je puis dire.
Elle pleurait en gémissant :
- "Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ?"
Et elle vomissait blanc.

Bien plus tard, mon frère puis mes parents m'ont avoué les dernières paroles que la voix leur a adressées, en les dévisageant avec ses yeux blancs :
- "Je vous retrouverai !"
il y a 3 ans