Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les lois sont trop injuste. Ou alors avec séparation des biens. Les femmes françaises sont trop déloyale et les lois françaises encouragent l'infidélité.
J'ai brisé avenoel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a des mariages qui se passent bien, c'est juste qu'on n'en parle pas
Quelqu'un qui est mécontent fera toujours plus de bruit que quelqu'un de satisfait

Quelqu'un qui est mécontent fera toujours plus de bruit que quelqu'un de satisfait

il y a 3 ans
Y a des mariages qui se passent bien, c'est juste qu'on n'en parle pas
Plus de 50 % des mariages se terminent en divorce.
J'ai brisé avenoel
il y a 3 ans
Plus de 50 % des mariages se terminent en divorce.
Ba écoute je sais pas, je suis pulco du mariage et d'à peu près tout dans ce domaine. Je suis pas vraiment en position de parler
Mais par exemple: mes parents sont mariés depuis toujours, et ça se passe bien, voire très bien

Mais par exemple: mes parents sont mariés depuis toujours, et ça se passe bien, voire très bien

il y a 3 ans
Ba écoute je sais pas, je suis pulco du mariage et d'à peu près tout dans ce domaine. Je suis pas vraiment en position de parler
Ils ont quel âge tes parents ?
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Ils ont quel âge tes parents ?
68 ans
Mariés vers l'âge de 28 ou 30 ans. Moi au même âge: pulco du mariage et de tout

Mariés vers l'âge de 28 ou 30 ans. Moi au même âge: pulco du mariage et de tout

il y a 3 ans
Les lois sont trop injuste. Ou alors avec séparation des biens. Les femmes françaises sont trop déloyale et les lois françaises encouragent l'infidélité.
J'ai la séparation dans mon contrat
il y a 3 ans