Ce sujet a été résolu
j'ai l'impression de faire aucun progrès
je crée 5 arts ridicule puis j'en fais 1 pas trop mal
j'ai envie d'abandonner

je crée 5 arts ridicule puis j'en fais 1 pas trop mal

j'ai envie d'abandonner

il y a un an
Envoie, je suis sûr que c'est pas si mauvais que ça

si c'est nul, j'en ai ras la cacahuète

il y a un an

si c'est nul, j'en ai ras la cacahuète

C'est spécial je t'avoue que c'est pas le genre d'art que j'apprécie, pourquoi tu n'essayes pas un style différent ?
il y a un an
Ahi, c'est toujours ça la boucle quand tu dessines régulièrement, tu as des jours de chance où une œuvre te marque suffisamment pour te dire que c'est la meilleure, et les 20 prochaines autres ont l'air de puer la merde à côté
Laisse pas tomber mais si tu te sens lassé, ralentis un peu le rythme.
il y a un an
Onchovore
1 an
C’est pas fais pour tous le monde l’art :ImmondiceZidane:
il y a un an
ALORS FAIS-EN !
Fais-en ! Encore et encore !
Fais-en ! Encore et encore !
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Millefi-Hime
1 an
Ahi, c'est toujours ça la boucle quand tu dessines régulièrement, tu as des jours de chance où une œuvre te marque suffisamment pour te dire que c'est la meilleure, et les 20 prochaines autres ont l'air de puer la merde à côté
il y a un an
je crois que je vais abandonner le plan de créer les avatars des forumeurs en pixel art et faire des trucs de mon côté pendant un certain temps, sans rien montrer à personne
c'était une mauvaise idée de faire ces topics alors que je débute seulement

c'était une mauvaise idée de faire ces topics alors que je débute seulement

il y a un an
Moh, quand même pas
Est-ce que ça t'arrive de prendre des pixel arts qui te plaisent sur internet et de les étudier / recopier attentivement? Tu pourrais en tirer des connaissances et des méthodes utiles
Est-ce que ça t'arrive de prendre des pixel arts qui te plaisent sur internet et de les étudier / recopier attentivement? Tu pourrais en tirer des connaissances et des méthodes utiles
il y a un an
Moh, quand même pas
si j'insiste tu as un excès de meilleurité
non je recopie pas, mais c'est une idée, je vais faire ça pendant les prochains jours je verrais bien où ça me mènera

non je recopie pas, mais c'est une idée, je vais faire ça pendant les prochains jours je verrais bien où ça me mènera

il y a un an
Le pixel art c'est moins intuitif et plus abstrait que le dessin, tu vas avoir besoin de te forger des techniques particulières pour transmettre certaines représentations complexes
N'hésite pas à chercher des guides pour les débutants, avec des conseils de pro
N'hésite pas à chercher des guides pour les débutants, avec des conseils de pro
il y a un an