Ce sujet a été résolu
Il suffit de C/C les topics du 18-25 ou il y a le plus d'activité, et de les refaire à l'identique ici, en invitant les kheys à poursuivre le débat ici en cas de 410
Rien de plus frustrant qu'un 410 en plein débat, il y en a un paquet qui seront bien contents de continuer ici
Hop tout ce bon trafic récupéré pour pas cher
Celui-la par exemple avec 200 kheyous connectés :
https://www.jeuxvideo.com[...]e-femme-sur-le-bitume.htm
410 en seulement 40 minutes, 9 pages parties en fumée
Et 200 kheys sur le carreau qui n'ont plus que leur frustration pour compagnie.
C'est notamment valable sur les topics d'actualités ou de faits divers qui génèrent toujours beaucoup d'engouement.
Nous devons apporter une solution clé en main à leur frustration.
Pourrait on envisager une fonctionnalité qui permette de dupliquer des topics 410 ici via JV Archives ?
Je pense qu'il y a une piste de développement à creuser, je ne connais pas les contraintes techniques mais je laisse l'idée à votre appréciation.
La frustration est un puissant moteur de migration et nous avons l'opportunité de l'exploiter et de récupérer beaucoup de trafic par cette voie.
Paix et amour sur vous

Rien de plus frustrant qu'un 410 en plein débat, il y en a un paquet qui seront bien contents de continuer ici

Hop tout ce bon trafic récupéré pour pas cher
Celui-la par exemple avec 200 kheyous connectés :
https://www.jeuxvideo.com[...]e-femme-sur-le-bitume.htm
410 en seulement 40 minutes, 9 pages parties en fumée

Et 200 kheys sur le carreau qui n'ont plus que leur frustration pour compagnie.
C'est notamment valable sur les topics d'actualités ou de faits divers qui génèrent toujours beaucoup d'engouement.
Nous devons apporter une solution clé en main à leur frustration.

Pourrait on envisager une fonctionnalité qui permette de dupliquer des topics 410 ici via JV Archives ?
Je pense qu'il y a une piste de développement à creuser, je ne connais pas les contraintes techniques mais je laisse l'idée à votre appréciation.
La frustration est un puissant moteur de migration et nous avons l'opportunité de l'exploiter et de récupérer beaucoup de trafic par cette voie.
Paix et amour sur vous

il y a 2 ans
La frustration du 410.
Avoir passé 10 minutes à construire une réponse argumentée, puis ne pas pouvoir la poster.
Avoir passé 10 minutes à construire une réponse argumentée, puis ne pas pouvoir la poster.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
PseudoClaquax
2 ans
La frustration du 410.
il y a 2 ans
Je plussoie faudrait que certains les refassen- mais comment prévenir les khey de JVC qu'il y a un nouveau topic ici ?
il y a 2 ans
l'ideal serait d'avoir le soutien de l'op de deboucled pour une redirection sur onche

il y a 2 ans
Corvus
2 ans
l'ideal serait d'avoir le soutien de l'op de deboucled pour une redirection sur onche

Bordel j'avais oublié ce magicien
Il est capable de tout lui

Il est capable de tout lui
il y a 2 ans
PseudoClaquax
2 ans
La frustration du 410.
Dans ces cas là j’ai pris l’habitude de copier ma longue réponse, et de cherche un endroit où la post
il y a 2 ans
Corvus
2 ans

Très bonne idée.
il y a 2 ans
Dans ces cas là j’ai pris l’habitude de copier ma longue réponse, et de cherche un endroit où la post
Et ça passait ?
il y a 2 ans