InscriptionConnexion
Il suffit de C/C les topics du 18-25 ou il y a le plus d'activité, et de les refaire à l'identique ici, en invitant les kheys à poursuivre le débat ici en cas de 410
:)

Rien de plus frustrant qu'un 410 en plein débat, il y en a un paquet qui seront bien contents de continuer ici

Hop tout ce bon trafic récupéré pour pas cher

:ayaa:

Celui-la par exemple avec 200 kheyous connectés :

https://www.jeuxvideo.com[...]e-femme-sur-le-bitume.htm

410 en seulement 40 minutes, 9 pages parties en fumée

Et 200 kheys sur le carreau qui n'ont plus que leur frustration pour compagnie.

C'est notamment valable sur les topics d'actualités ou de faits divers qui génèrent toujours beaucoup d'engouement.

Nous devons apporter une solution clé en main à leur frustration.

Pourrait on envisager une fonctionnalité qui permette de dupliquer des topics 410 ici via JV Archives ?

Je pense qu'il y a une piste de développement à creuser, je ne connais pas les contraintes techniques mais je laisse l'idée à votre appréciation.

La frustration est un puissant moteur de migration et nous avons l'opportunité de l'exploiter et de récupérer beaucoup de trafic par cette voie.

Paix et amour sur vous

il y a 2 ans
La frustration du 410.

Avoir passé 10 minutes à construire une réponse argumentée, puis ne pas pouvoir la poster.
:triggered:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Je salut l'initiative
:Gif_RISITAS_tasse:
il y a 2 ans
La frustration du 410.

Avoir passé 10 minutes à construire une réponse argumentée, puis ne pas pouvoir la poster.
Combien de fois ça m'a rendu fou

il y a 2 ans
Je plussoie faudrait que certains les refassen- mais comment prévenir les khey de JVC qu'il y a un nouveau topic ici ?
:GohanCache:
il y a 2 ans
l'ideal serait d'avoir le soutien de l'op de deboucled pour une redirection sur onche
:hap:
il y a 2 ans
Corvus
Corvus
2 ans
l'ideal serait d'avoir le soutien de l'op de deboucled pour une redirection sur onche
Bordel j'avais oublié ce magicien
:bave:

Il est capable de tout lui

:selec:
il y a 2 ans
La frustration du 410.

Dans ces cas là j’ai pris l’habitude de copier ma longue réponse, et de cherche un endroit où la post
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
Corvus
Corvus
2 ans
Très bonne idée.
il y a 2 ans
Dans ces cas là j’ai pris l’habitude de copier ma longue réponse, et de cherche un endroit où la post
:Jesus_sueur_:
Et ça passait ?
il y a 2 ans
Et ça passait ?
Apparement oui
:Aahed_:
il y a 2 ans