Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il va me manquer il vient d'annoncer sa retraite à 42 ans.. c'était et ça restera toujours mon idole.
https://image.noelshack.com[...]931-b6cc-e4a04d50577a.png
https://web.gekisaka.jp/n[...]/detail/?401755-401755-fl
Skills :
https://image.noelshack.com[...]0da-b2cc-9f207a1e1a9d.png
Petit podcast sur son passage en ligue 1 :
Matsui a également était décisif avec l'équipe du Japon pour la Coupe du Monde 2010 :
Un des derniers de la Coupe du Monde 2006 qui prends sa retraite!
Skills :

YouTube
Vidéo YouTubePetit podcast sur son passage en ligue 1 :

YouTube
Vidéo YouTubeMatsui a également était décisif avec l'équipe du Japon pour la Coupe du Monde 2010 :

YouTube
Vidéo YouTubeUn des derniers de la Coupe du Monde 2006 qui prends sa retraite!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’avait pas un autre japonais qui était encore pro a plus de 5 ans? Je crois qu’il jouait en d2 ou en d3 y’a pas si longtemps que ça
il y a 3 ans
Y’avait pas un autre japonais qui était encore pro a plus de 5 ans? Je crois qu’il jouait en d2 ou en d3 y’a pas si longtemps que ça
Oui Kazuyoshi Miura toujours la!
il y a 3 ans
Oui Kazuyoshi Miura toujours la!
Respect , le type veut mourir crampons aux pieds
il y a 3 ans
Respect , le type veut mourir crampons aux pieds
Il veut s'arrêter à 60 ans, il a 56.
il y a 3 ans
Clairement Matsui ça me brise le coeur pas pour rien que c'est ma pdp.
C’était un excellent joueur
il y a 3 ans
Personne va égaler ce record
Je pense que non, en tout cas pas au haut niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSympa je connaissais pas
C'est un monstre khey, polalala ce mec m'a fait rêver.. le Japon 2006
il y a 3 ans
C’était un excellent joueur
Grave.. c'est fou comment le temps passe..
il y a 3 ans
Avec Sessegnon et Gervinho, la L1 des années 2000
Cette équipe de fou que Le Mans avait
il y a 3 ans
En vrai l'équipe de foot japonaise est vachement sous-côtée, ça passe généralement les poules des CDM et c'est une des meilleures équipes d'Asie, et avec un tirage favorable ça fait 1/8ème ou 1/4 tranquille.
Dommage qu'ils aient pas passé les 1/4 en 2018, un France-Japon en demi ça aurait été marrant (sauf pour les japonaises qui se seraient pris le syndrome de Paris)
Dommage qu'ils aient pas passé les 1/4 en 2018, un France-Japon en demi ça aurait été marrant (sauf pour les japonaises qui se seraient pris le syndrome de Paris)
il y a 3 ans
Ayaa l'anecdote de Túlio de Melo sur Daisuke Matsui la bonne époque
@muciste sur X
il y a 3 ans
En vrai l'équipe de foot japonaise est vachement sous-côtée, ça passe généralement les poules des CDM et c'est une des meilleures équipes d'Asie, et avec un tirage favorable ça fait 1/8ème ou 1/4 tranquille.
Le Japon 2006 une équipe de dingue dommage que c'était la strong era, aujourd'hui ça gagne la Coupe du Monde..
il y a 3 ans