InscriptionConnexion
On en parle de ces dégénérés ?

Souvent les femmes féministes ... Je comprends que le viol soit plus vicieux et dégoutant qu'un meurtre, mais au moins on reste en vie à la fin ...
Je préfère me faire violer 5 fois que de me faire tuer
Et je préfère punir par un viol une personne qui a fait une mauvaise chose que de lui OTER LA VIE ce qui n'a rien d'anodin ou de bien
:ahitison:
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a un an
Alors donne ton cul mon mignon
:risisodomie:
il y a un an
Alors donne ton cul mon mignon
:risisodomie:
Non
D'ailleurs le viol est humiliant, plus qu'un meurtre, l'avantage est que tu peux encore te venger
:risibo:
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a un an
oui oui, genre elles préférent subir ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Dommage, on a transformer le viol en "crime ultime".

La preuve, tu peux "rire" de "tout", mais juste évoquer le viol sans 10 tonnes de pathos te fera passer pour le pire des monstre.

"hihi les enfants morts/terrorisme, c'est rigolo, Roh aller détend toi, de toute manière je suis childfree
:Daenerys_rire:
"
"Comment oses-tu prendre avec tant de légerté le viol (cf : une main au cul) la culture du viole est abjecte
:meuf_fragile:
"

Un des deux seuls sujet "sacré" avec les dragons célestes aussi.
il y a un an
Un homme tue, un garçon viol
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a un an
TOUTES
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Dommage, on a transformer le viol en "crime ultime".

La preuve, tu peux "rire" de "tout", mais juste évoquer le viol sans 10 tonnes de pathos te fera passer pour le pire des monstre.

"hihi les enfants morts/terrorisme, c'est rigolo, Roh aller détend toi, de toute manière je suis childfree
:Daenerys_rire:
"
"Comment oses-tu prendre avec tant de légerté le viol (cf : une main au cul) la culture du viole est abjecte
:meuf_fragile:
"

Un des deux seuls sujet "sacré" avec les dragons célestes aussi.
Comme dirait blanche gardin: " le viol est un fantasme purement féminin , jusqu'a ce que ca arrive"
Le problème de ces putes de feministes c'est qu'elle ressentent aussi cette envie qu'elle rejette de tolute leur force. Elle ont plus un problème avec elle meme que avec les hommes en vrai. Mais c'est plus simple de hair les hommes evidement
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
On en parle de ces dégénérés ?

Souvent les femmes féministes ... Je comprends que le viol soit plus vicieux et dégoutant qu'un meurtre, mais au moins on reste en vie à la fin ...
Je préfère me faire violer 5 fois que de me faire tuer
Et je préfère punir par un viol une personne qui a fait une mauvaise chose que de lui OTER LA VIE ce qui n'a rien d'anodin ou de bien
mais qui pense ça dans la vie ?
:chat_choque3:
zinzolinette
il y a un an
La statistique interdite sur les V sur les femmes, on en talk ?
:sodium_sueur:
il y a un an
C’est une religion maintenant, faut pas dire « viol ».

Mais tu auras beau dire, elles (presque toujours des femmes wokes) continueront à dire que le meurtre est « moins grave » en te racontant à quel point elles se sont faites violer et donc elles ont tous les droits sur ce genre de question.
Voix ASMR askondi
il y a un an
J'ai connu des gens qui disaient ça en justifiant que la vie de fille est détruite après
:cafe:

Mais c'est pas comme si tu t'étais fais défigurer par un cartel mexicain, t'as aucune vraie séquelles a long terme
:Risitas_wtf:
il y a un an