Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@olilondontv sur X
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientot en version islamique
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
@islamismefrance sur X
Aaaya !
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
@roneng1ish sur X
Goudjaaa
il y a 3 ans
Fallait pas piller l'Afrique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Fallait pas piller l'Afrique
il y a 3 ans
Il sera capable en plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va pas cracher sur la moitié de ses supporters quand même
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Bientot en version islamique
Ce que je trouve injuste c’est que les juifs et chrétiens ont toujours étais persécutés dans l’histoire ( même encore aujourd’hui ) mais l’Islam à était toujours épargné et maintenant défendu par les gauchistes, c’est tellement injuste
il y a 3 ans
Je le supporte pas mais jamais entendu ça nonobstant
Et pourtant je le déteste hein.
Et pourtant je le déteste hein.
il y a 3 ans
Le tirage de cheveux aaaya.
il y a 3 ans
Intéressant…
Dit de cette façon ça me choque pas tellement
Dit de cette façon ça me choque pas tellement
il y a 3 ans