Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre, ADMETTONS je vous trouve une kehyette qui peut vous faires ça...qui serait prêt à payer ?
Je pose juste une question comme ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaa pourquoi j'ai hurlé de rire en m'imaginant acheter des culottes pour femmes dans un magasin
surtout que je ressemble à ce sticker :
il y a 3 ans
Ayaaaaaa pourquoi j'ai hurlé de rire en m'imaginant acheter des culottes pour femmes dans un magasin
surtout que je ressemble à ce sticker :
Mais personne te verra
il y a 3 ans
Qui nous dit que ça ne sera pas porté par toi ?
Pteuves en videos/photos ect...
il y a 3 ans
Je me pose juste la question comment faire tout ça en gardant le forum anonyme à ma complice
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre, ADMETTONS je vous trouve une kehyette qui peut vous faires ça...qui serait prêt à payer ?
Personne ne veut de tes culottes sales, espèce de trap dégueulasse
il y a 3 ans
Personne ne veut de tes culottes sales, espèce de trap dégueulasse
C'est pas de moi et je suis pas un trap
Commence pas à essayer de mettre des fausses rumeurs, je suis un futur auto entrepreneur sale jaloux
Commence pas à essayer de mettre des fausses rumeurs, je suis un futur auto entrepreneur sale jaloux
il y a 3 ans
Je veux bien te vendre mes vieux slibard troués
T'as pas monté ta spé marchand visiblement
il y a 3 ans
Vous faites les jaloux là
Mais je suis sur que si demain j'arrive avec des preuves et des photos de feet en cadeaux y'en a plus d'un qui voudront une commande
Mais je suis sur que si demain j'arrive avec des preuves et des photos de feet en cadeaux y'en a plus d'un qui voudront une commande
il y a 3 ans