Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Le délire 1 week-end sur 2 ou le père biologique va se pointer pour prendre le gosse
Le beau père cet éternel bouche trou, cette serpillière qui sert de palliatif faute de mieux
Le beau père cet éternel bouche trou, cette serpillière qui sert de palliatif faute de mieux
il y a 3 ans
Une aventure ?
Oui bien sûr.
raf du chiard dans la chambre d'a côté pendant que je baise la daronne.
Par contre absolument IMPOSSIBLE que je me mette en couple/marié avec une mère célibataire. Elles me dégoutent au plus haut point.
For recreational use only.
Oui bien sûr.
Par contre absolument IMPOSSIBLE que je me mette en couple/marié avec une mère célibataire. Elles me dégoutent au plus haut point.
il y a 3 ans
Vous pourriez avoir une aventure avec une femme qui à un gamin
Jamais de la vie. Qu'elle se démerde avec son chiard (probablement une PAN ou PAB).
il y a 3 ans
Une aventure ?
Oui bien sûr.
Oui bien sûr.
C'est vrai que le termes aventure défini plus une baise de passage
Ahi
il y a 3 ans
Impossible
A part si son mari est mort a la guerre ou un truc du genre
A part si son mari est mort a la guerre ou un truc du genre
Genre il faut que le père sois PAS en vie
Ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon alors déja:
No hymen no diamond
Alors si en plus la meuf a un chiard
Sélection naturelle
No hymen no diamond
Alors si en plus la meuf a un chiard
Sélection naturelle
il y a 3 ans
Oui, en fait faut pas que la femme soit mère célibataire de sa faute
Mais tu peux tomber sur des femmes incroyables qui ont perdu leur mari par malheur, dans ce cas là je pourrais accepter
Mais tu peux tomber sur des femmes incroyables qui ont perdu leur mari par malheur, dans ce cas là je pourrais accepter
il y a 3 ans
C'est acceptable
Ahi
il y a 3 ans
J'aurais beaucoup de mal a elever l'enfant d'un autre et l'avoir dans ma vie
il y a 3 ans
Ce qu'il veut dire par là c'est que c'est pas de la faute de la daronne pour le coup si le marie meurt.
Le couple pouvait être solide et sérieux et puis hop, papaouté.
(à l'inverse des couple de merde ou la femme ne sait pas sélectionner son partenaire et que papa est parti acheter des clopes)
Je généralise mais c'est ça l'idée.
C'est d'ailleurs l'excuse trouver pour dire que les mère célibataire ne sont pas que des cassos "oui mais il y a les veuves
"
mdr, les mère célibataires veuves (de moins de 35ans bien sûr) c'est genre 1% des cas ?
Le couple pouvait être solide et sérieux et puis hop, papaouté.
(à l'inverse des couple de merde ou la femme ne sait pas sélectionner son partenaire et que papa est parti acheter des clopes)
Je généralise mais c'est ça l'idée.
C'est d'ailleurs l'excuse trouver pour dire que les mère célibataire ne sont pas que des cassos "oui mais il y a les veuves
mdr, les mère célibataires veuves (de moins de 35ans bien sûr) c'est genre 1% des cas ?
il y a 3 ans
1% des cas.
Les 99% restant, c'est une cindy qui s'est fait BLACKED par le vendeur du shit du coin.
Les 99% restant, c'est une cindy qui s'est fait BLACKED par le vendeur du shit du coin.
il y a 3 ans
Si t'es père célibataire, ça passe.
C'est la deuxième exeption à mes yeux en plus des (1%) de veuves : si tu es toi aussi père célibataire.
Dans ce cas on mélange nos famille de cassos et il y a échange de bon procédé.
Tu "cultive le jardin d'un autre", mais ta nouvelle compagne elle aussi s'occupe de tes chiard qui ne sont pas les siens.
Dans ce cas on mélange nos famille de cassos et il y a échange de bon procédé.
Tu "cultive le jardin d'un autre", mais ta nouvelle compagne elle aussi s'occupe de tes chiard qui ne sont pas les siens.
il y a 3 ans