Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rang 1, tu peux pas test :
Prop, Revenant, lebosslelite, kylianMfaloxxxx, shol, épervier nagrok, trapvador, tontonraciste, emiliano
Rang 2, mémorable :
Delawarde, limedea, lance foutre, redalertII, force fluide, moth, rip
Rang 3, bon khey sur :
Mercantour, Justin bridon, ans fetish, auschwitz, concorde, Moustique, cr7sexanal, peredupeuple, levelle
Rang 4, bof bof :
Tous les kj
Rang 5, gros malaise :
Azrael, thebosstheelite, otp_seraphine
Rang 6 déchet ultime :
ZinedineZ, Charles maurras, tout les trap, tout les malade du +18, volutes, blondin
Prop, Revenant, lebosslelite, kylianMfaloxxxx, shol, épervier nagrok, trapvador, tontonraciste, emiliano
Rang 2, mémorable :
Delawarde, limedea, lance foutre, redalertII, force fluide, moth, rip
Rang 3, bon khey sur :
Mercantour, Justin bridon, ans fetish, auschwitz, concorde, Moustique, cr7sexanal, peredupeuple, levelle
Rang 4, bof bof :
Tous les kj
Rang 5, gros malaise :
Azrael, thebosstheelite, otp_seraphine
Rang 6 déchet ultime :
ZinedineZ, Charles maurras, tout les trap, tout les malade du +18, volutes, blondin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya je suis mémorable
il y a 3 ans
Et moi ? Je suis où ?
Tu es au-dessus du lot Francky !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
aya je suis mémorable
Et bien plus encore. T'es l'avant garde des bon goy complotiste + j'aimerai bien te rencontrer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es au-dessus du lot Francky !
Putain j'ai oublié tout mes frères chrétiens. Toi Orléans et tout les autres vous êtes minimum rang memorable
il y a 3 ans
tu m'as oublié dans tier 1
Toi t'es un zob tu m'as brisé quand j'ai annoncé que j'abandonnais le film onchois
il y a 3 ans
"tiers" ?
T es le seul modo rang 3 minimum. Les autres sont tous tout en bas. L'arc thais nous a rapprocher tout les 2
il y a 3 ans
Putain j'ai oublié tout mes frères chrétiens. Toi Orléans et tout les autres vous êtes minimum rang memorable
C'est pas grave !
Bon Carême à toi
Bon Carême à toi
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans