InscriptionConnexion
Vous pouvez les raconter même si il ne s'est rien passé de concret ou que cela ne s'est pas terminé sur un instant seuel. Cela peut-être vos cousines en pyjama quand vous aviez quinze ans ou les mères de vos potes qui vous parlaient avec des raccourcis louches en jouant avec leurs mules avec leurs pieds nus. Il faut juste partager l'instant en donnant des petits détails pour nous faire comprendre ce qui vous a bien fortement ecité et nous faire totalement comprendre bien pourquoi cela vous a excité sans stresser calmement ici pour maintenant.
il y a un an
Je me suis fais chauffer par une teen 8/10 une fois
Elle venait toquer a la porte en de ma chambre en culottes pour me demander des trucs, insistait pour que je rentre dans la salle de bains quand elle y était ( a moitié à poil)

Mais bon elle avait 16 ans, je me suis abstenu
:chat_lunettes:


Pour le contexte : c'était la soeurs de mon coloc qui l'héberger pendant 2 semaines
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Lick des feets
:Paon_mysterieux:
Arbeit macht frei
il y a un an
Un jour une fille m'a dit "comment t'es beau" mais elle parlait de mon pote a côté en réalité
:HitlerSourire:
Image
il y a un an
Quand j'avais 13 ans j'étais parti en vacances à la mer avec mon pote, son père et ma mère, un jour un groupe de filles s'est approché de nous et elles ont commencé à draguer mon pote en lui demandant son FB
:risi_jzoom:


Bien sûr elles ne m'ont pas calculé et quand j'ai voulu profiter de la situation en essayant de m'incruster elles se sont ouvertement foutues de ma gueule en m'insultant de gros porc
:risi_jzoom:


Deux jours après j'entendais ce même pote baiser la plus bonne des 3 dans son bungalow pendant que ses parents étaient partis manger
:risi_jzoom:


Je suis sorti discrètement pour les écouter et je me suis branlé en pleurant no fake
:risi_jzoom:
il y a un an
Quand ma voisine de classe m’a gentiment rendu mon stylo que j’avais au préalablement mis sur sa chaise avant qu’elle s’assoit
il y a un an