InscriptionConnexion
Sur JVC t'as tous les sujets golémiques inintéressants tandis que sur Onche t'as des gens qui ont une vraie personnalité en général. Bien sûr parmi ceux qui ont une personnalité t'as des tarés mais je préfère ça aux golems, de toute manière la frontière entre le génie et la folie est très fine.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sur JVC t'as tous les sujets golémiques inintéressants tandis que sur Onche t'as des gens qui ont une vraie personnalité en général. Bien sûr parmi ceux qui ont une personnalité t'as des tarés mais je préfère ça aux golems, de toute manière la frontière entre le génie et la folie est très fine.
100% d'accord avec FromageDeTeub
:goldenhein:
il y a 2 ans
Disons que dans la masse de topics de merde, les peu de trucs intéressants se font pas 410 ici
:)
Image
il y a 2 ans
Ce qui fait plaisir ici surtout c’est les hanches bien plus amicaux je trouve
:oui:
il y a 2 ans
Image
:ahi:
il y a 2 ans
D’accord fromagedeteub
il y a 2 ans
tout est dit
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Tu a dis les termes kheyou
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
Image
Fade/10
il y a 2 ans
Fromage de teub est appelé à la barre
il y a 2 ans
Perso je suis zinzin
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
Cigarette a migré j'espère?
il y a 2 ans
ONCHE, repère des TARAX

On est là pour RESTER
il y a 2 ans
FromageDeTeub vient de spit les fact
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
Image
L'état de jvc bordel
:rire:
il y a 2 ans
Ne pas trainer sur jvc et onche en même temps sur double écran, la honte
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Ceux qui n’ont pas migrer on peut leur envoyer de l’argent avec Western Union ?
il y a 2 ans
FromageDeTeub vient de spit les fact
:Not_ready_:
Il est bon, il est bon
:risibo:
il y a 2 ans
Pour l'instant la commu onche est bien merdique, c'est les pyjs et les epops qui ont migré en premier
il y a 2 ans
Ce qui fait plaisir ici surtout c’est les hanches bien plus amicaux je trouve
:oui:
Ici il y a l'état d'esprit complètement taré de jvc que j'adore avec davantage de bienveillance certainement liée à la liberté d'expression.
Je préfère donc très largement onche
il y a 2 ans