InscriptionConnexion
L'un des meilleurs personnages
:adeptus_mechaminou:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Le doubleur a eu un désaccord puis il est mort
il y a un an
Le doubleur a eu un désaccord puis il est mort
il y a un an
une histoire de scientologie je crois
il y a un an
Parce que le mec est mort
:onche:

Il a mal traité un cancer ou je sais plus quoi, en tout cas il a pas posté parce que scientologue et couic
:peepoJVC:

Et de mémoire dans l'épisode de la mort de chef, ses lignes de dialogues en vo sont intégralement reprises d'anciens épisodes, donc ça sonne vachement bizarre

Mais on oubliera pas ses talents vocaux
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
J'ai vu récemment le nouveau south Park dans le " woke verse" c'était amusant de voir les travers des woke et les travers de l'autre camp également
:celestine_rit:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Tigrou
Tigrou
1 an
une histoire de scientologie je crois
Développes stp
il y a un an
Mais son fils, Isaac Hayes III, livre une autre version des faits. Selon lui, son père "n'a pas quitté South Park de son plein gré. Quelqu'un a démissionné pour lui. Ce qui s'est passé, c'est qu'en janvier 2006, mon père a eu un accident vasculaire cérébral et a perdu la capacité de parler. Il ne comprenait pas tout non plus (...) Il n'était pas en mesure de démissionner de son propre chef. A l'époque, tout le monde autour de mon père était impliqué dans la Scientologie. Ses assistants, ses proches... Donc, quelqu'un a quitté South Park au nom d'Isaac Hayes. Mais on ne sait pas qui."

"Mon père n'était pas un gros hypocrite. Il n'aurait pas accepté de faire partie d'une série se moquant des afro-américains, des Juifs, des homosexuels, et ensuite démissionner, dès que la série touchait à la Scientologie. Ce n'était pas un tel hypocrite !"
il y a un an
Matt Stone et Trey Parker avouent qu'ils n'ont compris toute l'histoire "qu'un peu plus tard. Mais c'est bien ce qui est arrivé", confirment-ils. "Toute cette histoire, ça nous a vraiment touchés. Quand il est parti, on s'est senti comme des gens sectaires. Mais nous savions au fond de nous qu'il y avait quelque chose de bien plus pourri qui se tramait."
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
L'un des meilleurs personnages
:adeptus_mechaminou:
La faute des juifs
:chat_zoom:
Ouvrez votre âme !
il y a un an