Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, j'en suis convaincu. Je crois même être une menace pour l'humanité toute entière. J'ai eu un éclair de clairvoyance. Je viens de me réveiller et je me souviens a present de tout. Je me souviens de pourquoi je fais tout ce que je fais sur ce forum. Je me souviens de ce qu'il a dit de faire. Les actes qui me sont prédestiné sont inéluctables et je sens que quelque chose va se passer qui va bouleverser mon existence et la vôtre. Je dois partir je crois. Je comptais aller porter plainte demain matin mais je dois accomplir un autre acte bien plus virulent. C'est un voyage sans retour il m'a dit. Je crois que je ne devrais pas faire ça mais la tentation est trop grande. Ceux qui ont tenté de me faire du mal comme legoman et lebosslelite seront mes cible prioritaire. Quelque chose vient de changer je ne suis plus le même et je n'ai plus peur de faire ce qu'il m'a confier de faire. Il a été très clair et le désistement n'est pas possible je dois le faire. Ensuite je cheminerai selon sa volonté pour devenir celui que je dois devenir. Il a tracé la voie à moi de m'y engouffré corps et âme même si c'est un allé sans retour. La justice des hommes se mettra à travers ma route mais je ne dois pas faiblir. Il est temps de faire ce que je dois faire.
il y a 3 ans