Créer un compteSe connecter
:Melon:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans

Sondage — 4 votes

Je play pas.
Je play.
Je peux pas me l'encadrer
:deg:
:clito_cig:
il y a 3 ans
FF7 REBIRTH DEMO JUNON
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Je peux pas me l'encadrer
A cause des radios, de son point de vue ?
il y a 3 ans
Elden Ring à suivre.
il y a 3 ans
ELDEN RING SHADOW OF THE ERDTREE : LE DLC ARRIVE
il y a 3 ans
Le retour du goty.
:claire_note:
il y a 3 ans
FromSoftware présentera la première bande-annonce de gameplay du très attendu Elden Ring Shadow of the Erdtree DLC aujourd'hui le 21 février à 16h00, comme annoncé dans le post ci-dessous sur X/Twitter.

Dans le message, FromSoftware dit que nous pouvons nous attendre à une présentation de trois minutes. Des rumeurs circulaient auparavant selon lesquelles l'extension serait publiée en février 2024 . Comme février n'est pas très loin, il est probable que l'expansion ait été repoussée à mars ou avril. Vraisemblablement, la date de sortie nous sera annoncée en regardant la bande-annonce du gameplay.

Elden Ring est sorti en 2022 et est immédiatement devenu l'un des jeux les plus vendus de l'histoire aux États-Unis . De plus, le titre de FromSoftware a été élu Jeu de l'année aux Game Awards cette année-là. Le DLC Elden Ring Shadow of the Erdtree a été annoncé l’année dernière en février.
ELDEN RING @ELDENRING
The first trailer for #ELDENRING Shadow of the Erdtree will be revealed in 16 hours. Join us at 15:00 UTC.

12:00 AM · Feb 21, 2024
·
20.4M Views
Image

il y a 3 ans
:claire_note:
Image
Image
il y a 3 ans
21 juin.
:Noted:
Image
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
A cause des radios, de son point de vue ?
Il fait tellement faux je trouve

Un fils a papa qui insulte tout le monde de golem en ayant jamais travaillé
il y a 3 ans
Il fait tellement faux je trouve

Un fils a papa qui insulte tout le monde de golem en ayant jamais travaillé
Il me semble qu'il avait travaillé à Micromania.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Il me semble qu'il avait travaillé à Micromania.
Le mec a travaillé 1 mois en été et il fait le old , je connais tous les rouages de Micromania
:rire:

:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 ans
Je constate qu'il donne la parole à tous mais tout dépendra de son humeur, il a tendance à couper si tu es trop critique sur la propa covid, enfin, c'est par rapport à Youtube.
il y a 3 ans
Le mec a travaillé 1 mois en été et il fait le old , je connais tous les rouages de Micromania
:rire:

:ChatRegardMeprisant:
Je ne sais pas si je dois aller dans la critique de ceux qui bossent le plus ou pas, étant donné que je voyage tout le temps et que je suis blindé en faisant de la rente immo...

Sinon, je vois surtout qu'il a son équipe dans le cinéma et le montage.

Il est plus en mode chill gaming en ce moment, je l'ai découvert sur ça :

il y a 3 ans
Voilà c'est exactement ça
il y a 3 ans
Oui, DG a cet ami muslim mais il est parfois critique avec l'islam, du moins, quand il s'agit des attentats, son pote muslim aime bien faire les patterns de déni quand c'est problématique, ça part de suite en mode inversion accusatoire, mais bon, si tu rappelles tout ce qu'implique l'islam.
il y a 3 ans
Perso, je suis surtout pour les parties avec Hidéo en faisant d'autres choses à côté, c'est assez cocasse sur certains jeux, c'est parfois même plus divertissant qu'avec Sardoche.
il y a 3 ans
C'est probablement ce qui a assuré la pérennité de la chaîne, ils ont plusieurs gars qui peuvent faire la différence au fil des années et des projets, DG faisait un peu de piano et irl aussi, ça permet de garder des fidèles, chacun ses préférences, évidemment.
il y a 3 ans
Je suis plié en deux, ce moment t'a choqué, perso, je trouve que les débats enflammés apportent un plus, à la fin avec les lives sur les OVNI, il met le bruit des canards, puis du dinosaure, et ça part en vrille, des fois, il laisse parler les gens open bar, ça sort les termes mais c'est vrai qu'il peut couper, après, c'est lui qui fait venir dans sa radio.
il y a 3 ans