Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et non les shills, ici on écoute le podcast le plus censuré du game, le podcast le plus condamné, j'ai nommé j'ai nommé : LE PODCAST DE MADURO :::
https://www.youtube.com/l[...]X1qNo?si=wMDu8kT_RWXXjt5K
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaduro maduro mas le podcast le plus corrompu aujourd'hui plus de 600 famille de haut fonctionnaire assasinés et la on existe
il y a 3 ans
Maduro dévoile ses techniques les plus CHAUDES pour mener a bien son coup d'état et voler l'argent du pétrole optimalement
il y a 3 ans
50% prison 50% purge 100% élimination j'ai le PLA-ISIR d'acceuilir nicolas maduro oui oui oui
il y a 3 ans
petit col mao petite extermination petite nationalisation des distillerie et la et LA on vient un bon dictateur
il y a 3 ans
J'ai eu la meme reflexion, il s'inspire des plus grand avant lui, staline et le big holodomor mao et les famines de la mort mais aussi le petit mais pas moin génocidaire POL POT distributeur de compotte
il y a 3 ans
Qui peut s'assoir a la table de maduro et dire : j'ai assasiner plus d'opposant politique que toi ?
il y a 3 ans
T'as pas le level mon bro en direct contre sens de l'école de platon, l'école siphyeine s'impose comme la masterclass de la big antiquité
il y a 3 ans
Oulala on coupe l'antenne ici on ne parle que des méchants c'est a dire les raciste les russes les chinois et les arabes qui ne veulent pas l'imperialisme on se retrouve apres lpause publicité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt non ici sans pour cent again pas de drogue pas de violence seulement des assasinat propres et efficace en inhalant du VX
il y a 3 ans
Big maduro big exploitation de la population mais surtout big inflation l'individu ledit ledit MA-DU-RO
il y a 3 ans