Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est fou d'être aussi conciliant avec des animaux enragés qui n'ont rien à faire sur notre sol...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"5 mois avec sursis, lundi, après avoir été arrêté en flagrant délit de cambriolage."
Pardon ???? Pour un cambriolage c'est tout ???
5 mois de sursis ????
Allô ????
+ Nantes s'est dégradée à une vitesse incroyable. Bien content de ne plus y être maintenant que j'ai fini mes études.
5 mois de sursis ????
Allô ????
+ Nantes s'est dégradée à une vitesse incroyable. Bien content de ne plus y être maintenant que j'ai fini mes études.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 3 ans
"5 mois avec sursis, lundi, après avoir été arrêté en flagrant délit de cambriolage."
5 mois de sursis ????
Allô ????
5 mois de sursis ????
Allô ????
Un sentiment d'insécurité hein...
il y a 3 ans
Les lois en vigueur m'empêchent d'exprimer le sort qui devrait selon loi être réservé à l'ensemble de la funeste corporation des magistrats.
il y a 3 ans