Créer un compteSe connecter
Je suis très fermé en terme de musique, j'y connais que dalle au fond. Et là t'as d'un une seule musique qui sort du lot ça se passe tout les 2 mois environs. Tu te le tourne tout le temps en boucle pendant 1 autre mois jusqu'à que t'en as marre et ça recommence.

Ça vous le fait aussi ? De base j'aime pas ça et je considère que toutes les musiques c'est de la merde 99% du temps surtout le rap.
il y a 3 ans
Je suis très fermé en terme de musique, j'y connais que dalle au fond. Et là t'as d'un une seule musique qui sort du lot ça se passe tout les 2 mois environs. Tu te le tourne tout le temps en boucle pendant 1 autre mois jusqu'à que t'en as marre et ça recommence.

Ça vous le fait aussi ? De base j'aime pas ça et je considère que toutes les musiques c'est de la merde 99% du temps surtout le rap.
Bordel je suis comme ça aussi.

Le problème en faisant ça c'est que je me ferme a plein d'autres choses mais j'écoute une chanson en boucle des semaines jusqu'à l'overdose.
il y a 3 ans
Bordel je suis comme ça aussi.

Le problème en faisant ça c'est que je me ferme a plein d'autres choses mais j'écoute une chanson en boucle des semaines jusqu'à l'overdose.
J'essaie de rechercher mais c'est nul c'est comme ça nous avons juste du gout
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Exactement comme toi, mais toujours quelque musique à côté tout de même.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Vous bloquez sur quoi en ce moment ?

Après une grosse phase "American Pie" de Madonna, je viens de me taper deux petites phases courtes mais intenses sur "Happy Shiny People" de REM et "Murder on the Dancefloor" de Sophie Ellis-Bextor...

Là c'est en train de passer sur "La même eau" de Michel Sardou
:hap:

Je vais boucler sur Sardou en général dans les jours qui viennent, je le sens... Je retombe dans la boucle
:peur:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 3 ans
AH et puis j'ai eu une grosse boucle "Rives du Loch Lomond" en français et en anglais
:mort:

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 3 ans
Vous bloquez sur quoi en ce moment ?

Après une grosse phase "American Pie" de Madonna, je viens de me taper deux petites phases courtes mais intenses sur "Happy Shiny People" de REM et "Murder on the Dancefloor" de Sophie Ellis-Bextor...

Là c'est en train de passer sur "La même eau" de Michel Sardou
:hap:

Je vais boucler sur Sardou en général dans les jours qui viennent, je le sens... Je retombe dans la boucle
:peur:
je me refais la série "les sopranos" alors que je l'ai fini le mois dernier parce que c'est la meilleure série que j'ai regardé.
C'est sur l'épisode 10 de la saison 1 une scène en plein milieu et la fin de l'épisode m'ont marqué
ils y avait cette musique et là j'ai tout compris

il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Exactement comme toi, mais toujours quelque musique à côté tout de même.
je les fous dans des dossiers, spotify c'est de la merde j'aime pas
il y a 3 ans
T'en fais pas c'est normal j'écoute la même musique en boucle jusqu’à m'en lasser
Main system : entering combat mode.
il y a 3 ans