Ce sujet a été résolu
"trop bien le nouvel anime de nier automata"
(sans jamais avoir joué au jeu car jeu solo et donc impossible de chercher des simps)

il y a 2 ans
Je me rappelle l'époque où tout le monde se foutait de ma gueule lorsque j'empruntais des manga au CDI maintenant tous les normies matent des animes
il y a 2 ans
Fachosphere
2 ans
Je me rappelle l'époque où tout le monde se foutait de ma gueule lorsque j'empruntais des manga au CDI maintenant tous les normies matent des animes
Ce sont vraiment des PNJ. Un jour elles t'insultent car tu regardes quelque chose l'autre elles le regardent car c'est devenu "populaire"
il y a 2 ans
2003 : Haha sale puceau tu joues aux jeux vidéos 
2013 : T'as vu le nouveau GTA c'est une tuerie
2023 : Bordel je peux pas attendre la sortie de {insérer jeu type aventure RPG}

2013 : T'as vu le nouveau GTA c'est une tuerie

2023 : Bordel je peux pas attendre la sortie de {insérer jeu type aventure RPG}

il y a 2 ans
Elfe
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Des mecs qui jouent aux jeux ou regardent des animes j'en ai toujours vu et connu mais les féminoïdes se sont massivement mises au animes très récemment alors que tu passais pour un loser si t'en regardais.
D'ailleurs les féminoïdes se sont toujours pas mises aux jeux solos. Normal elles peuvent pas recevoir des objets gratuits et chercher de l'attention de désespérés aussi facilement.
D'ailleurs les féminoïdes se sont toujours pas mises aux jeux solos. Normal elles peuvent pas recevoir des objets gratuits et chercher de l'attention de désespérés aussi facilement.
il y a 2 ans