Créer un compteSe connecter
Entre la fin de l'été et le début de l'hiver 2019 le forum onche avait connu ça v2 à la suite d'un premier hack, ce qui avait était très compliqué.

Beaucoup de dramas, de flood, de survie face au ddos, de promo sur d'autre forum, d'immigration etc...

Cette periode courte et intense m'a profondément marqué par rapport à mon expérience sur le site...

Donc si d'autre personne souhaite raconté ce d'on ils se souviennent et leur ressenti qu'ils viennent !
il y a 6 ans
Je me souviens qu'avec Digger on était devenu modos quelques jours avant la grande migrationche et y avait du boulot
:mouchoir:

Et y avait une copie du Tison qui spamait mass topics et récréait des dc en masse
:onche:
Prout.
il y a 6 ans
Je me souviens de Nerd et sa fameuse histoire de clodo renversé dans le canal
:nez:
Prout.
il y a 6 ans
D'un topic vraiment gay et de ses poèmes où on choisissait le thème
:hap:
Prout.
il y a 6 ans
@Petite-pompe je me souviens de pas mal de dessins que tu as fait pour la commu (c'était peut-être pendant la v1 ou les 2)
:coeur:
Prout.
il y a 6 ans
La période de l'invasion chinoise
:suntzu:

L'arrivée de Raptor et de mec sans importance

Perso j'étais en mode farm sur metin2merde, quel cuck que je suis, maintenant c'est full acheteurs en € là dessus
:rire:

Du coup ça m'a pas trop marqué, du moins pas autant que la période mars => juin 2019

Sauf la migrationche avec el famoso sommet des JVC like juste après sur dc
:rire:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
Ah oui les chinois
:bras:

Et bienvenue à Raptor, le mec sans importance et lbh
:hype:
Prout.
il y a 6 ans
Ah oui les chinois
:bras:

Et bienvenue à Raptor, le mec sans importance et lbh
Oui Lbh était avec nous
il y a 6 ans
Je me souviens surtout de Skeno qui en avait plein le cul des attaques contre le site, raison pour laquelle la V2 a été éphémère : "je vais pas me casser le cul pour des singes"
:cafe:
il y a 6 ans
Je crois que tu confonds entre la V2 (qui a bien existé) et la V1 remise en ligne suite à l'avortement de la V2
il y a 6 ans
up
il y a 5 ans
Honnêtement je sais plus trop quand c'était mais je me souviens que tellement le discord avait une bonne ambiance il n'y avait plus beaucoup de post sur le forum . L'époque patrie /nerd et parfois maggots
:nostalgie:
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Honnêtement je sais plus trop quand c'était mais je me souviens que tellement le discord avait une bonne ambiance il n'y avait plus beaucoup de post sur le forum . L'époque patrie /nerd et parfois maggots
:nostalgie:
C'était pas pendant le down ?
Prout.
il y a 5 ans
Ah non Nerd et patrie ils passaient plus trop quand y a eu le down donc je ne sais plus
Prout.
il y a 5 ans
C'était pas pendant le down ?
Bah après ça a duré pendant des mois donc je me souviens plus trop
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans