Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
CE SALE BOGMOULE
:pas_content:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
CE SALE BOGMOULE
:pas_content:
il représente bien le concept de "yenadesbiens"
et il y a une réfléxion à en tirer sur le fait, qu'en plus du problèmes de l'immigration de masse, en soi, et au "choc des civilisations", on peut constater qu"ils" (quelqu'ils soient) poussent à n'importer que le pire. mais voire les choses en "toutbon" toutmovais", c'est un raisonnement de gauchiste woke.
il y a 3 ans
Et oui les fachos y a du bon côté dans la famille traditionnelle les français accueillent toute la merde du Maghreb après chialent alors que l'immigration peut être bénéfique si tu prends les meilleurs comme Aldo
il y a 3 ans
Et oui les fachos y a du bon côté dans la famille traditionnelle les français accueillent toute la merde du Maghreb après chialent alors que l'immigration peut être bénéfique si tu prends les meilleurs comme Aldo
"l'immigration peut être bénéfique".
c'est pas du tout la question.
tu peux reconnaitre que quelque chose n'est pas tout mauvais ou tout bon, ça ne veut pas dire que ce qui est bon ailleurs serait bon ici.
ça devrait plutot faire réaliser que de se chier sur soi même à cause de ce qui nous semble mauvais, nous éloigne de ce qu'il y a de bon en nous.
tu peux tout à fait proner, encore plus, le chacun chez soi à partir de ça.

je vais faire une comparaison à la con.
tu trouve des qualités à ton plat (hum ce bon steak au poivre, bien relevé et ces frites bien grasse) et à ton dessert (hum ces bonnes profiterolles, la douceur du sucre quel régale)
rajoute de la sauce au poivre sur tes profiterolles ou du chocolat fondu sur ton steack et tu verras que les choses ne sont pas "bonne ou mauvaise en soi", mais en fonction d'ou elle se trouvent.
il y a 3 ans
aldo sterone pro magrebix?
tu ne dois pas le connaitre.
il passe son temps a chier sur les magrébin, à part quelques petites remarques ou il confronte les sociétés restées un minimum traditionnelles face au modernisme occidental.

c'est la seule vidéo ou il semble faire l'éloge de sa culture d'origine. et ce qu'il y pointe n'a rien d'un délire gauchiste pro immigration ou je sais pas quoi.
il y a 3 ans
"l'immigration peut être bénéfique".
c'est pas du tout la question.
tu peux reconnaitre que quelque chose n'est pas tout mauvais ou tout bon, ça ne veut pas dire que ce qui est bon ailleurs serait bon ici.
ça devrait plutot faire réaliser que de se chier sur soi même à cause de ce qui nous semble mauvais, nous éloigne de ce qu'il y a de bon en nous.
tu peux tout à fait proner, encore plus, le chacun chez soi à partir de ça.

je vais faire une comparaison à la con.
tu trouve des qualités à ton plat (hum ce bon steak au poivre, bien relevé et ces frites bien grasse) et à ton dessert (hum ces bonnes profiterolles, la douceur du sucre quel régale)
rajoute de la sauce au poivre sur tes profiterolles ou du chocolat fondu sur ton steack et tu verras que les choses ne sont pas "bonne ou mauvaise en soi", mais en fonction d'ou elle se trouvent.
en fait ma comparaison est bien, finalement.
il y a 3 ans