Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À part du jardinage ou du branlage de couilles devant un PC, qu'est-ce qu'on nous propose généralement ?
Et ça rapporte combien pour 1 mois et demi de travail + combien d'heures par jour ?
Et ça rapporte combien pour 1 mois et demi de travail + combien d'heures par jour ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu fais le café et les photocopies pour les collègues
Le tout payé au smic
Le tout payé au smic
Bordel devoir faire la conv avec Michelle la secrétaire sexagénaire pour combler l'ennui mortel
Edit : c'est payé au smic mais il font bosser combien d'heures ?
Edit : c'est payé au smic mais il font bosser combien d'heures ?
il y a 3 ans
Il y a 2 jours j'étais totalement détruit mais mais depuis hier matin en me réveillant j'ai réussi à complètement passer à autre chose
il y a 3 ans
euuuuh tu as des contact j'espère ?
Ils font genre que c'est ouvert à tous mais c'est full pistonage dedans, 90% de ceux qui y bosse, même l'été sont de la famille/pote de ceux qui y sont déjà.
Ils font genre que c'est ouvert à tous mais c'est full pistonage dedans, 90% de ceux qui y bosse, même l'été sont de la famille/pote de ceux qui y sont déjà.
il y a 3 ans
Bof j'habite dans une petite ville, ça devrait pas être trop compliqué je pense, quoique je m'y prend un peu tard
Et j'ai un bon profil même si j'ai pas vraiment d'XP
il y a 3 ans
Enfin si tu dis vrai khey est-ce que t'as d'autres idées comme plan B ?
Parce que j'ai encore moins de contacts pour faire autre chose
Parce que j'ai encore moins de contacts pour faire autre chose
il y a 3 ans
Bof j'habite dans une petite ville, ça devrait pas être trop compliqué je pense, quoique je m'y prend un peu tard
Les ptite ville c'est presque pire kheyou.
oui l'xp n'est pas un problème. Juste respecter la sainte trinité du CV/lette de motiv bullshit/te présenter.
Et si c'est pour l'été, c'est TOUT l'été hein.
Le nombre de zoomer que je voit déposer des cv pour l'été et que ces petites merde disent être dispo "du 7 au 26 juillet (avec l'anniversaire de la personne le 28 mdr tu es grillé), puis du 1 aout, au 15 parce que après c'est vacance
"
Cash la poubelle.
Dit en gros que tu veux faire l'esclave.
Si tu habite pas loin de la mer, ou une zone touristique, les restau, boulangerie,....
Les CV et lettre de motive (même copier coller) déposer de manière random, ça marche encore.
Les esclaves sans XP ça sert toujours, faut pas baliser devant les "xp souhaité ou exigé"
Et même tardivement, faut pas désespéré, le nombre de personne qu'on a appelé un 1 juillet alors que le CV été déposé un mois de mars parce qu'on s'est fait lâcher.
oui l'xp n'est pas un problème. Juste respecter la sainte trinité du CV/lette de motiv bullshit/te présenter.
Et si c'est pour l'été, c'est TOUT l'été hein.
Le nombre de zoomer que je voit déposer des cv pour l'été et que ces petites merde disent être dispo "du 7 au 26 juillet (avec l'anniversaire de la personne le 28 mdr tu es grillé), puis du 1 aout, au 15 parce que après c'est vacance
Cash la poubelle.
Dit en gros que tu veux faire l'esclave.
Si tu habite pas loin de la mer, ou une zone touristique, les restau, boulangerie,....
Les CV et lettre de motive (même copier coller) déposer de manière random, ça marche encore.
Les esclaves sans XP ça sert toujours, faut pas baliser devant les "xp souhaité ou exigé"
Et même tardivement, faut pas désespéré, le nombre de personne qu'on a appelé un 1 juillet alors que le CV été déposé un mois de mars parce qu'on s'est fait lâcher.
il y a 3 ans
Ta du temps encore avant l'été
il y a 3 ans
Ça rapporte rien mais vu le travail qu'ils vont te donner c'est très bien payé
Tu pourras même boire des 8,6 planqué à coté d'un rond point
Telle est la voie du marlou
Tu pourras même boire des 8,6 planqué à coté d'un rond point
Telle est la voie du marlou
il y a 3 ans