Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelqu'un peut me conseiller ?
Si possible une appli ou on peut mettre une radio en reveil ou de la musique par exemple.
Le reveil de base d'android ne me conviens pas vraiment je l'ettein et je me rendors direct ça me saoule
Si possible une appli ou on peut mettre une radio en reveil ou de la musique par exemple.
Le reveil de base d'android ne me conviens pas vraiment je l'ettein et je me rendors direct ça me saoule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un radio réveille classique que je double avec mon téléphone en le mettant au bout de la pièce.
comme ca le téléphone me reveille et la radio m'empêche de me rendormir
il y a 3 ans
J'ai un radio réveille classique que je double avec mon téléphone en le mettant au bout de la pièce.
Je pense vraiment racheter un reveil classique aussi. Là j'y arrive pas je me rendors direct et je nique ma journée à chaque fois.
il y a 3 ans
Je comprend pas les gens qui ont des problèmes pour se lever. Ça sonne tu te lève point. C'est pas difficile
J'ai dû avoir 2 pannes de réveil dans ma vie.
Mon colloc ça sonne pendant 2h sur 3 trucs différents. Ça me casse les couilles je suis réveillé aussi.
Mon colloc ça sonne pendant 2h sur 3 trucs différents. Ça me casse les couilles je suis réveillé aussi.
il y a 3 ans
Je comprend pas les gens qui ont des problèmes pour se lever. Ça sonne tu te lève point. C'est pas difficile
J'ai mis 4 reveils aujourd'hui et je me suis pas levé
J'ai un rythme à la con travail de nuit ducoup j'ai pas d'obligation a me lever et j'y arrive pas je me rendors et me lève bcp trop tard
J'ai un rythme à la con travail de nuit ducoup j'ai pas d'obligation a me lever et j'y arrive pas je me rendors et me lève bcp trop tard
il y a 3 ans
J'ai mis 4 reveils aujourd'hui et je me suis pas levé
Tous les matins à 6h15 sauf le weekend. Je suis même réveillé instinctivement avant des fois
il y a 3 ans