Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parlais avec un type ici j'ai pensé à ça
Bordel mais c'est qui les vermines qui jouent avec ce gameplay (exemple skyrim) ?
Toujours accroupis, à sniper avec ton arc ou ta dague et encore des fois tu le one shot pas
T'es là tu tombes sur un dragon t'es obligé de le semer, te faire oublier et revenir comme une tantouze dans les buissons pour lui mettre un coup de dague ou d'arc ect...
Il est beau l'enfant de dragon !
J'ai testé UNE FOIS ce gameplay plus jamais !
Comme dans tous les jeux, c'est tellement chiant à devoir sneaky partout là, des fois t'as des combats ou tu peux pas toujours te la jouer en mode discret en plus
Epée/bouclier tout en force et charisme pour les dialogues et basta
Bordel mais c'est qui les vermines qui jouent avec ce gameplay (exemple skyrim) ?
Toujours accroupis, à sniper avec ton arc ou ta dague et encore des fois tu le one shot pas
T'es là tu tombes sur un dragon t'es obligé de le semer, te faire oublier et revenir comme une tantouze dans les buissons pour lui mettre un coup de dague ou d'arc ect...
Il est beau l'enfant de dragon !
J'ai testé UNE FOIS ce gameplay plus jamais !
Comme dans tous les jeux, c'est tellement chiant à devoir sneaky partout là, des fois t'as des combats ou tu peux pas toujours te la jouer en mode discret en plus
Epée/bouclier tout en force et charisme pour les dialogues et basta
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je fais presque toujours mage ou furtif , j'aime pas trop jouer bourrrin en général
il y a 3 ans
Oui je fais presque toujours mage ou furtif , j'aime pas trop jouer bourrrin en général
il y a 3 ans
Faut dire que l'arc furtif dans Skyrim c'est super cheaté
Moins que dans les précédents où tu pouvais rester en permanence totalement indétectable
il y a 3 ans
Faut dire que l'arc furtif dans Skyrim c'est super cheaté
J'avais pas trop aimé perso.
Les humains ça va mais dès que je tombais sur autre chose d'un peu plus costaud ça tombait pas et je me faisais cramer comme une merde
Je préfère laver les donjons à coup d'épée c'est plus simple et plus cool
Les humains ça va mais dès que je tombais sur autre chose d'un peu plus costaud ça tombait pas et je me faisais cramer comme une merde
il y a 3 ans
Oui c'est un peu une mentalité de fiotte qui veut que l'on affronte pas directement les obstacles, comme dasn la vie quoi
il y a 3 ans
J'avais pas trop aimé perso.
Même combattant c'est simple Skyrim
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue avoir JAMAIS joué un mage
ça m'a toujours pété les couilles la stamina
A la limite toujours guerrier avec un peu de magie pour te heal et peut être un sort d'éléments à distance mais sinon jamais full mage ou beaucoup de magie
Même si IRL un guerrier tombe sur un mage il est finito pour sûr
A la limite toujours guerrier avec un peu de magie pour te heal et peut être un sort d'éléments à distance mais sinon jamais full mage ou beaucoup de magie
il y a 3 ans
Ouais
Mais j'aime bien faire des persos en fonction de ce que j'aimerais être dans ce type d'univers
Mais j'aime bien faire des persos en fonction de ce que j'aimerais être dans ce type d'univers
il y a 3 ans
J'avoue avoir JAMAIS joué un mage
Full mage (ou furtif) c'est génial si tu aimes réfléchir un minimum par contre généralement (selon les rpg) l'erreur pardonne bien moins qu'avec un guerrier car tu es en papier mâché
il y a 3 ans
Full mage (ou furtif) c'est génial si tu aimes réfléchir un minimum par contre généralement (selon les rpg) l'erreur pardonne bien moins qu'avec un guerrier car tu es en papier mâché
Exact, du coup ça me saoule
il y a 3 ans
Skyrim vanilla c'est hyper simple dans tout les cas, il y a trop d'équilibrages éclatés au sol
il y a 3 ans
Skyrim vanilla c'est hyper simple dans tout les cas, il y a trop d'équilibrages éclatés au sol
il y a 3 ans
Pas trop RP de crier du matin au soir sans avoir la voix cassée, même avec une bonne dose de miel
il y a 3 ans
Inutile de faire des bugs ect... dans ce jeu tu roules sur tout tfacon
Sauf en mode assassin nofake, avec les trucs en métal là (les dweymer je crois ? ) je galérais avec mes dagues de salopes
Sauf en mode assassin nofake, avec les trucs en métal là (les dweymer je crois ? ) je galérais avec mes dagues de salopes
il y a 3 ans
Je jouais arc mais aucun stealth et c'est plutôt les dragons qui devait de planquer
Sur le end game l'Arc daedra enchanté one shot les Dragons de base et la majorité des ennemis d'ailleurs
Pour du close quarter la rapidité de l'arc d'os de dragon défonce tout
Sur le end game l'Arc daedra enchanté one shot les Dragons de base et la majorité des ennemis d'ailleurs
Pour du close quarter la rapidité de l'arc d'os de dragon défonce tout
il y a 3 ans