Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour à tous
Avec un khey on tient un serveur Discord qui favoriserait les rencontres, c’est aussi majoritairement du blabla mais il est propice aux échanges entre hommes et femmes de JVC, avenoel, Onche
Navrée pour ces messieurs mais pour l’instant nous ne recherchons que des filles
il y a déjà beaucoup d’hommes dessus et je tiens à garder un équilibre
Si le concept intéresse les rares filles d’ici, n’hésitez pas à me MP
L’ambiance est plutôt chill
Avec un khey on tient un serveur Discord qui favoriserait les rencontres, c’est aussi majoritairement du blabla mais il est propice aux échanges entre hommes et femmes de JVC, avenoel, Onche
Navrée pour ces messieurs mais pour l’instant nous ne recherchons que des filles

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspleinsdennuis
3 ans
tinder existe l'énorme malaise ambulant
En te remerciant du up également
il y a 3 ans
En te remerciant du up également
je t'en prie le simp
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
On va faire notre discord vous pouvez venir les filles, mais pas les mecs comme l'op on garder un certain équilibre
il y a 3 ans
je t'en prie le simp
Arrêtez de me prendre pour un mec par contre je suis une kheyette et je suis déjà en couple avec un khey grâce à un serveur de ce genre, nofake, le concept PEUT fonctionner 

il y a 3 ans
Je m’étais inscrite lors de la vague migratoire de jvc mais au final je suis pas restée
il y a 3 ans
PeugeotEnPanne
3 ans
On va faire notre discord vous pouvez venir les filles, mais pas les mecs comme l'op on garder un certain équilibre
Trop de mecs, je referai une campagne de recrutement quand on aura atteint la parité
il y a 3 ans
Sophouille
3 ans
Bonjour à tous
il y a déjà beaucoup d’hommes dessus et je tiens à garder un équilibre

Ohhh des mecs ?
Des vrais key ?
Oui ce serait tellement bien, marre de la misère sexuelle, hihihihi
Des vrais key ?
Oui ce serait tellement bien, marre de la misère sexuelle, hihihihi
il y a 3 ans
malaise antoine
->
->
->
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui pourrait bien paraître suspect dans un topic pareil, franchement...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0