Ce sujet a été résolu
Vous vous rendez pas compte je pense
Quand on sera tous retraités ici entre kheys
Les topics "je crois que c'est la fin pour moi mais ravi de vous avoir connu" avant la mort naturelle d'un forumeur
Les topics "je crois que c'est la fin pour moi mais ravi de vous avoir connu" avant la mort naturelle d'un forumeur
il y a 2 ans
PPDAPL
2 ans
Vous vous rendez pas compte je pense
Oui puis les nouvelles générations qui arriveront
il y a 2 ans
C'est vrai que même Tacos s'est évaporé
Peut-être qu'on est tous destinés à disparaître soudainement pour toujours d'ici peu
Peut-être qu'on est tous destinés à disparaître soudainement pour toujours d'ici peu
il y a 2 ans
Ahi encore 1300 forumeurs sur webedia
Not ready pour l'opération Ponche les lemgo
Les courbes vont se croiser

Not ready pour l'opération Ponche les lemgo

Les courbes vont se croiser

il y a 2 ans
dans 20 ans, les vieux vont faire chier tout l'internet, RPG, jeux en ligne, tu ne verras que des vieux retraités qui n'ont a rien a faire de leur vie
il y a 2 ans
dans 20 ans, les vieux vont faire chier tout l'internet, RPG, jeux en ligne, tu ne verras que des vieux retraités qui n'ont a rien a faire de leur vie
Les grampas toujours sur CSGO et LoL
il y a 2 ans
Les grampas toujours sur CSGO et LoL
il y a 2 ans
on sera tous morts d'ici la
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans