Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais vous êtes con ou quoi bien sur qu'il est pas mort sinon je serai pas vivant bande de couillons
il y a 3 ans
C'est quoi tes origines au fait l'op ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Et vous les giga golemax ?
il est tombé d'un mirador ?
il y a 3 ans
Non mais vous êtes con ou quoi bien sur qu'il est pas mort sinon je serai pas vivant bande de couillons
Peut être qu' il est mort et cuck par ta grand mère avec un officier tout beau dans son bel uniforme noir Hugo Boss.
Du coup, pour sauver les apparences, on dit que ton père ou ta mère est officiellement le résultat du dernier coup de rein de ton grand-père avant qu' il parte et meure à la guerre
On juge pas l' OP, les secrets de famille, des fois, on les subis
Du coup, pour sauver les apparences, on dit que ton père ou ta mère est officiellement le résultat du dernier coup de rein de ton grand-père avant qu' il parte et meure à la guerre
On juge pas l' OP, les secrets de famille, des fois, on les subis
il y a 3 ans
3/4 français 1/4 roumain
J'ai du mal à y croire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mien aussi, il était bourré et est tombé du mirador
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Et vous les giga golemax ?
Je feed
En plus du manque de respect que ton topic représente pour ta famille. C'est impossible puisque ça voudrait dire que tes parents étaient déjà nés avant la guerre donc qu'ils ont minimum 85ans aujourd'hui. A moins que t'es 60 ans l'op
En plus du manque de respect que ton topic représente pour ta famille. C'est impossible puisque ça voudrait dire que tes parents étaient déjà nés avant la guerre donc qu'ils ont minimum 85ans aujourd'hui. A moins que t'es 60 ans l'op
il y a 3 ans
Je feed
C'était pour la blague, si mon grand était mort je serai pas né en fait
il y a 3 ans
Pourquoi ça ?
Je sais pas, l'instinct
il y a 3 ans
Tu dois être giga vieux
mes grands parents n'étaient même pas encore nés
Prout.
il y a 3 ans
Je sais pas, l'instinct
Absolument no fake khey, mes ancêtres français n'ont pas bougé de ma région, j'ai que du roumain en sang étranger
il y a 3 ans
C'était pour la blague, si mon grand était mort je serai pas né en fait
Il peut être mort après avoir tremper le biscuit et gagner le gros lot
Prout.
il y a 3 ans