Créer un compteSe connecter
Image

Le dieu des rasta c’est yahwé
il y a 3 ans
terriblement ridicule
il y a 3 ans
Moule
Moule
3 ans
terriblement ridicule
Premier fan de bob Marley
il y a 3 ans
Image

C’est plus explicite là
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Image

Le dieu des rasta c’est yahwé
"Bob Marlez" ?
Rien qu'au titre, ça s'annonçait assez crousti ; puis j'ai vu l'auteur et là le doute n'était plus permis.
Décidément, une telle constance dans l'effort, pseudo banni après pseudo banni, c'est émouvant. Si si.
Ah, ne pas oublier de bien tirer la chasse. Voilà.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
"Bob Marlez" ?
Rien qu'au titre, ça s'annonçait assez crousti ; puis j'ai vu l'auteur et là le doute n'était plus permis.
Décidément, une telle constance dans l'effort, pseudo banni après pseudo banni, c'est émouvant. Si si.
Ah, ne pas oublier de bien tirer la chasse. Voilà.
Tu pu la rage

J’estime ton Qi à 90%
il y a 3 ans
C'est quoi ca encore
:ahifondu:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
C'est quoi ca encore
:ahifondu:
Tu connais pas encore l’androgynie de nos dirigeant .les archonte sont des transsexuel et leur golem Adam
il y a 3 ans
L'auteur est un mec payé par le système pour faire de la désinformation en inondant la toile de ce genre d'image fumeuse pour discréditer de vrai "theorie" crédible comme la bite de Brigitte.

Keep calme and go back to liste des sujets
il y a 3 ans
L'auteur est un mec payé par le système pour faire de la désinformation en inondant la toile de ce genre d'image fumeuse pour discréditer de vrai "theorie" crédible comme la bite de Brigitte.

Keep calme and go back to liste des sujets
Lis la bible lis les ancien texte
Dans le judaisme Adam est un transsexuel

J’invente rien .c’est vous qui perdez du temps dans la désinformation des chercheurs de vérité qui masque cette réalité
il y a 3 ans
Vous regardez les youtubeur je lis les ancien texte
il y a 3 ans
Tu connais pas encore l’androgynie de nos dirigeant .les archonte sont des transsexuel et leur golem Adam
Ils doivent bien rigoler des originaux comme toi qui inventent ou feed des trucs pareil
:zahi:
:clito_cig:
il y a 3 ans