Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est décidé, hier j'ai fait un topic sur mon mal être d'être comme je suis lorsque je suis trop attaché à une personne
Donc pour arrêter ça et faire du mal à la personne que j'aime, j'ai pris des résolutions :
Etudier la philosophie pour reprendre la lecture
Me remettre au piano
Me cultiver encore davantage en histoire
Si vous avez des idées d'activités que je pourrais ajouter pour occuper mon esprit et changer je serai content de les lire
Donc pour arrêter ça et faire du mal à la personne que j'aime, j'ai pris des résolutions :
Me remettre au piano
Si vous avez des idées d'activités que je pourrais ajouter pour occuper mon esprit et changer je serai content de les lire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne peut pas changer
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
On ne peut pas changer
Bien sûr que si et je vais le prouver
il y a 3 ans
C'est bien de faire ça mais je ne vois pas le lien avec ton problème initial
Ca me permettra de penser à autre chose et petit à petit ne plus en avoir besoin
il y a 3 ans
C'est décidé, hier j'ai fait un topic sur mon mal être d'être comme je suis lorsque je suis trop attaché à une personne
Me remettre au piano
Me remettre au piano
Perce toi les tétons pour commencer + traverse la rue
https://image.noelshack.com[...]1485010419-1483547495.png
il y a 3 ans