Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mon objectif n'est pas de vivre de la boutique juste faire un complément de salaire
si j'arrive à me faire 400/500 euros de bénéfice net je serai trés content et ça sera suffisant pour moi
si j'arrive à me faire 400/500 euros de bénéfice net je serai trés content et ça sera suffisant pour moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon objectif n'est pas de vivre de la boutique juste faire un complément de salaire
Ça commence a etre compliquer de trouver un bon filon et de se faire referencer
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
faut faire de la pub sur facebook en faisant gaffe a etre rentable
avec shopify t'as un module pour que ca passe tout seul la commande sur Ali express quand un pigeon commande sur ton site
avec shopify t'as un module pour que ca passe tout seul la commande sur Ali express quand un pigeon commande sur ton site
il y a 3 ans
Ça commence a etre compliquer de trouver un bon filon et de se faire referencer
ouai ca va être compliquer je vais tenté quand même on sait jamais
il y a 3 ans
ouai ca va être compliquer je vais tenté quand même on sait jamais
Pour moi tu tente mtn ou jamais car tu vas devoir investir beaucoup la dedans
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
mon objectif n'est pas de vivre de la boutique juste faire un complément de salaire
Copie des vidéos tikok et fous les sur youtube
il y a 3 ans
il y a 3 ans