il y a 3 ans
Sondage — 31 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors oui et non.
j'ai continué à jouer mais j'ai pas oublié d'avoir une vie pour autant
j'ai continué à jouer mais j'ai pas oublié d'avoir une vie pour autant
il y a 3 ans
Mais il a pas profité de passer du temps avec sa mère quand elle était encore là
Prout.
il y a 3 ans
C'est étrange de faire son coming out ici mais bravo quand-même d'avoir trouvé le courage, je ne juge pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKeke
3 ans
ah tiens keke ce matin j'ai retiré un colis au bureau de tabac.
c'est une celestine à grosses lunettes avec une minerve qui lui bloquait totalement sa mobilité qui m'a donné mon colis.
bah je sais pas mon cerveau s'est dit "tiens c'est peut etre keke, vérifie si elle est plate"
c'est une celestine à grosses lunettes avec une minerve qui lui bloquait totalement sa mobilité qui m'a donné mon colis.
bah je sais pas mon cerveau s'est dit "tiens c'est peut etre keke, vérifie si elle est plate"
il y a 3 ans
ah tiens keke ce matin j'ai retiré un colis au bureau de tabac.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Elle avait un gros sweat on voyait rien, je lui ai dit merci bonne journée au revoir post ou cancer
il y a 3 ans
Elle avait un gros sweat on voyait rien, je lui ai dit merci bonne journée au revoir post ou cancer
A mince
il y a 3 ans
C'est étrange de faire son coming out ici mais bravo quand-même d'avoir trouvé le courage, je ne juge pas
il y a 3 ans
921faustina
3 ans
il y a 3 ans
Un peu caricatural l’image, mais si tu vis encore sur le dos des parents au delà d’un certain âge, et que tu passes ta vie à jouer aux JV (qui est une perte de temps énorme) plutôt qu’à travailler, c’est que le problème vient des parents qui n’ont pas su t’éduquer correctement et te donner la culture et le goût du travail.
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0