Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes manifs servent à rien, débattre sert à rien, parler sert à rien, tout sert strictement à rien , parler pour parler et bonjour la boucle
Même ceux qui sont là à débattre et parler de sujets d'actualité et politique sur les forums depuis x années ça sert à rien, je trouve ça même presque gênant maintenant de voir 2 mecs discuter d'un sujet en sachant pertinemment que ça sert à rien.
Si tu veux réellement changer les choses
+
+
Même ceux qui sont là à débattre et parler de sujets d'actualité et politique sur les forums depuis x années ça sert à rien, je trouve ça même presque gênant maintenant de voir 2 mecs discuter d'un sujet en sachant pertinemment que ça sert à rien.
Si tu veux réellement changer les choses

il y a 3 ans
Une manifestation en soi ça sert à rien. C'est littéralement juste un avertissement ça a pas de valeur intrinsèque. Et comme c'est très rarement suivi d'effets, genre d'actions, bah oui ça vaut un peu que dalle.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube"toi tu manifeste pr 10 ct de gazoil en plus heinn"
Jamais compris le délire les GJ, c'était un énième mouvement de gros golems
Juste que la tu avais des french dreamer qui faisaient cuir les saucisses non en centre ville mais sur les ronds point et vu qu'ils portaient un gillet jaune c'était symbolique alors que la plupart n'ont jamais fait un taf manuel de leur vie. Il vient d'ou ce délire comme quoi les GJ étaient la révolution des blancs de la classe moyenne contre le mondialisme ? Jamais compris, surement du forum.
La démographie, 17 millions de retraités, des chances, des femmes; voilà ce pays, à partir de là voilà quoi
Soit tu t'expat soit tu t'en branle c'est tout
il y a 3 ans