Créer un compteSe connecter
Bravo à eux.iel.lles.el
:ronaldo_oreiller:

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Qu'en pensENT l'élitENT ENT ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Le Progrès™
il y a 3 ans
C’est quoi ces monstres de la nature bordel
:nez:

Quand je pense que c’est 100% remboursé par la sécurité sociale, ça donne envie d’abattre la république

Pauvre gosse
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Pauvre gosse
:Chat_couettes:
plin plin plon
il y a 3 ans
Naissance naturelle, du coup ça veut dire que Mattéo a un vagin et Victoire a une zigounette

C'est à ne plus rien y comprendre
il y a 3 ans
Peut-on svp m'annoncer la signature chromosomique sexuelle de chaque individus cités par l'op ? (XX ou XY ?)

Parce que là pour moi c'est du chinois
il y a 3 ans
C’est quoi ces monstres de la nature bordel
:nez:

Quand je pense que c’est 100% remboursé par la sécurité sociale, ça donne envie d’abattre la république

Pauvre gosse
Vouloir abattre la république tout en la finançant avec tes impôts, beau projet
il y a 3 ans
Le gamin va sans doute se suicider quand il se fera frapper par Abdel et Mamadou à l'école
il y a 3 ans
Vouloir abattre la république tout en la finançant avec tes impôts, beau projet
Je vais rien faire, c’est plié pour la France pour tout un ensemble de raisons que je développe régulièrement dans mes topics

Je quitte la france début 2025
il y a 3 ans
Peut-on svp m'annoncer la signature chromosomique sexuelle de chaque individus cités par l'op ? (XX ou XY ?)

Victoire -> XY
Mattéo -> XX

il y a 3 ans

Celui avec les cheveux longs a une bite et celui avec les cheveux courts une chatte

Ça demande toujours un effort mental de tout resituer, preuve que c’est contre nature
il y a 3 ans
Pour une fois que vous vous plaignez pas des prénoms. Vous êtes jamais contents
:Risitasse:
il y a 3 ans
Du coup techniquement c'est un couple hétéro classique image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Tout va bien c'est le progrès vive le progrès
:Risicactus:
Image
il y a 3 ans

Le petit c'est une meuf qui veut être un homme et l'autre c'est une folle avec une bite c'est simple
:zidane_sourcils:
GIF
il y a 3 ans
pauvre gosse
:Deprissou:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Mattéo est tombé enceint
:Crie:
il y a 3 ans
S
E
I
G
N
E
U
R

:Croise2:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans