InscriptionConnexion
En gros, pour vous faire simple je suis expat en Espagne et j'ai bien envie d'enseigner le français à des gens
:Allo_c_est_zizou:

Ça serait une petite source de revenus

J'en ai parlé à des amis profs de langues et ils m'ont dit que ce genre de chose se faisaient

Mais ne s'improvisaient pas, il faut que je m'intéresse aux programmes scolaires et aux méthodes d'apprentissage

Du coup mes amis m'ont recommandé des sites et des livres que je peux lire et bosser avec

L'avantage c'est que j'ai un collège à coté de chez moi

Et en Espagne les certifications en langue, car l'économie principale du pays est le tourisme, sont très recherchées

J'en ai parlé avec la mère d'un pote local, elle m'a dit que j'avais largement le niveau pour faire enseigner le fr

Et j'en ai parlé avec une amie biélorusse elle m'a dit que c'était un bon truc pour me faire voir du monde et me sortir de la dépression

Du coup, je suis assez motivé et je suis preneur de conseils :dark_zidane:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
bonne chance
:rika_caprisun:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
bonne chance
:rika_caprisun:
Merci clé
Meat-chan
il y a 2 ans
C'est à coté de mes études, j'ai que 3 jours de cours par semaine en ce moment l'année pro c'est la même :leboss:
Meat-chan
il y a 2 ans
Je up le topic, je précise que je me remets de mon coté à l'apprentissage du russe et du japonais, pour avoir le point de vue d'un élève qui apprend une nouvelle langue.
:ronaldo_oreiller:
Meat-chan
il y a 2 ans
Giga gros bide
:Chat_sourire:
Meat-chan
il y a 2 ans