Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros, pour vous faire simple je suis expat en Espagne et j'ai bien envie d'enseigner le français à des gens
Ça serait une petite source de revenus
J'en ai parlé à des amis profs de langues et ils m'ont dit que ce genre de chose se faisaient
Mais ne s'improvisaient pas, il faut que je m'intéresse aux programmes scolaires et aux méthodes d'apprentissage
Du coup mes amis m'ont recommandé des sites et des livres que je peux lire et bosser avec
L'avantage c'est que j'ai un collège à coté de chez moi
Et en Espagne les certifications en langue, car l'économie principale du pays est le tourisme, sont très recherchées
J'en ai parlé avec la mère d'un pote local, elle m'a dit que j'avais largement le niveau pour faire enseigner le fr
Et j'en ai parlé avec une amie biélorusse elle m'a dit que c'était un bon truc pour me faire voir du monde et me sortir de la dépression
Du coup, je suis assez motivé et je suis preneur de conseils :dark_zidane:
Ça serait une petite source de revenus
J'en ai parlé à des amis profs de langues et ils m'ont dit que ce genre de chose se faisaient
Mais ne s'improvisaient pas, il faut que je m'intéresse aux programmes scolaires et aux méthodes d'apprentissage
Du coup mes amis m'ont recommandé des sites et des livres que je peux lire et bosser avec
L'avantage c'est que j'ai un collège à coté de chez moi
Et en Espagne les certifications en langue, car l'économie principale du pays est le tourisme, sont très recherchées
J'en ai parlé avec la mère d'un pote local, elle m'a dit que j'avais largement le niveau pour faire enseigner le fr
Et j'en ai parlé avec une amie biélorusse elle m'a dit que c'était un bon truc pour me faire voir du monde et me sortir de la dépression
Du coup, je suis assez motivé et je suis preneur de conseils :dark_zidane:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à coté de mes études, j'ai que 3 jours de cours par semaine en ce moment l'année pro c'est la même :leboss:
il y a 2 ans
Je up le topic, je précise que je me remets de mon coté à l'apprentissage du russe et du japonais, pour avoir le point de vue d'un élève qui apprend une nouvelle langue.
il y a 2 ans
135
Sur ce sujet0